recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Bonne Année (en chinois) !


 2 pages 
photo
Ses participations : 38
Ses discussions : 3
02/01/2013 à 00:39 - Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
新年快乐!
万事如意!(Wànshì rúyì! : Dix mille choses selon vos souhaits) = Que tous vos souhaits se réalisent !
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
03/01/2013 à 10:00 - Bonne Année (en chinois) !
Bon bah: Bonne Année! 
désolé, je ne parle pas Chinois et je n'ai pas encore envisagé de m'y mettre. Le pinyin pour l'instant n'éveille pas mes neuronnes. En tous cas Merci pour ce site qui me permet de garder un lien quotidien et necséssaire pour moi avec la Chine depuis mon voyage avec mon conjoint. 

Bonne année, bonne santé bien sur et surtout des pepettes pour pouvoir y retourner. 

Alex
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/01/2013 à 09:56 - Bonne année 2013....
...mieux vaut tard que jamais..Une heureuse année 2013 à tous  et à toutes et un joyeux anniversaire pour les chanceux et chanceuses qui sont nés le jour de la Saint Vincent (patron des vignerons)....
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/12/2015 à 03:53 - Bonne Année (en chinois) !
Un article avec 28 formules pour dire "bonne année" en chinois :

https://chine.in/actualite/formules-pour-presenter-ses-voeux-de-bonne-annee-en-chinois_84019.html
photo
Levry
11/01/2016 à 02:41 - Bonne Année (en chinois) !
Merci votre partage,c'est un bon sujet que nous pouvons bien apprendre le Chinois
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.