recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le logement
LIENS COMMERCIAUX

Les différences de conception entre un appartement chinois et français?


 2 pages 
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
24/08/2011 à 09:46 - Les différences de conception entre un appartement chinois et français?
Tintin, vous avez pris un crédit.
Pouvez vous donner l'ordre de grandeur pour les taux chinois ?
Entre la croissance à 2 chiffres et l'inflation galopante, les taux de crédit doivent être très élevés aussi, non ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/08/2011 à 05:14 - Il vaut mieux un petit chez soi qu un grand chez les autres...
Xwang,

de retour de France , ce matin, je pourrais vous donner la réponse au mieux ce soir ou demain..comme le disait feu inspecteur Columbo ( alias Peter Falk)...
je vais en parler à ma femme...

content de vous retrouver et participer à cette grande aventure humaine qu est Désir d Asie/Chine Informations.

et comme on dit souvent ( surtout quand on en a assez de payer des loyers à un autre)..."il vaut mieux un petit chez soi qu 'un grand chez les autres..."

affaire à suivre...
Ce message a été supprimé. (Par jihe, le 29/08/2011 05h28 : copié / collé hort-sujet)

Pour être compétitifs, les producteurs doivent procéder à des innovations techniques, assurer la qualité et des services performants, et faire preuve de flexibilité dans leur fourniture de biens ou services. Des systèmes d’appui insuffisants dans ce domaine les isolent face à la concurrence.
Les normes de protection de l’environnement sur les marchandises agissent souvent comme des obstacles au commerce. Les exportateurs des pays les moins avancés en sont particulièrement affectés, alors qu’ils ne participent même pas à l’élaboration de ces normes.
Les mesures commerciales écologiques ont des incidences sur de nombreux produits, mais il est difficile de les évaluer en raison du manque d’information disponible à ce sujet.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.