recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Pour mieux comprendre les femmes.....reserve aux hommes


 2 pages 
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
27/01/2010 à 10:36 - Femme.... femme... je vous aime. (Julien Clerc)
[b
]"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer..."
[/b](André Esparcieux)
Et la Femme participe à ces sentiments si intraduisibles...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/02/2010 à 08:00 - Solutions-quizz du "body language"
bonjour a tous ,
merci de votre participation..des efforts du coté de Raphael et de Michel,des reproches,des remises en questions...mais pas de bonnes réponses...
je me vois obligé de vous dévoiler les réponses de ce quizz et de les souligner ..si ca peut en aider certains pour mieux comprendre les femmes et surtout de ne pas faire trop d'erreurs d'interprétations....aprés accepte qui veut ou qui peut...

Séduction : Décryptez son body language !

1. Qu'exprime une femme qui, lors d'une conversation, se caresse les cheveux?


-Elle est soumise

-Elle s'ennuie fermement

-Elle est sexuellement excitée

Commentaire :
Dans une situation de séduction, ce geste n'est pas anodin, il exprime clairement une certaine distraction ressentie par la femme. Elle manifeste ainsi un geste d'agacement.

2. Quel geste peut faire machinalement une femme qui cherche à prendre une décision à propos d'un homme?

-Tapoter son menton

-Lisser ses cils

-Se gratter une narine

Commentaire :
En se tapotant le menton, elle manifeste une indécision dont elle entend sortir au plus vite car cette situation la met mal à l'aise. Elle cherche à prendre une décision qui soit à la fois rapide et ferme.


3. Dans un rapport de séduction, que signifie une personne qui conserve les bras croisés?


-Je suis plus fort que toi

-J'aime qu'on m'attache

-Je ne suis pas attiré

Commentaire :
Un homme ou une femme qui garde les bras croisés signifie son manque d'enthousiasme et d'intérêt pour la personne placée en face. Les bras croisés signalent une attitude de spectateur refusant de s'impliquer.

4. Que signifie une femme frottant ses jambes contre les pieds d'une table?

-Elle est sous le charme

-Elle cherche à s'en aller

-Elle exprime son manque d'intérêt

Commentaire :
Sans même s'en rendre compte, la femme éprouve un bien-être physique à sentir le frottement léger des pieds de la table contre ses mollets. L'effet de séduction l'éveille au plaisir sensuel.

5. Comment une femme en train de mentir ou d'exagérer se trahit-elle généralement ?

-En transpirant abondamment

-En se frottant le nez

-En clignant des yeux

Commentaire :
Mieux encore que l'échange verbal, le body language finit souvent par révéler la vraie nature d'une attitude. Une femme qui se gratte le nez, traduit la nervosité, l'embarras et souvent le mensonge.


6. Quel geste "automatique" une femme va-t-elle effectuer pour manifester de l'intérêt à son interlocuteur?


-Ecarquiller les yeux

-Voûter les épaules

-Se pencher en avant en parlant


Commentaire :
Elle exprime par ce léger balancement son enthousiasme à se trouver en bonne compagnie. Elle est physiquement attirée.


7. Que manifeste un homme ou une femme caressant la rondeur d'un verre?

-Une excitation sexuelle grandissante

-Une volonté de pardonner

-Une décision difficile à prendre

Commentaire :
Les doigts qui glissent le long des courbes d'un verre évoquent l'envie de contact physique avec le corps de l'autre. Le toucher d'une forme arrondie symbolise l'expression du désir sexuel.

8. Que signifie-t-on en restant immobile dans un rapport de séduction?

-On est subjugué par l'autre


-On pense à quelqu'un d'autre

-On se méfie de l'autre

Commentaire :
Le corps qui ne bouge pas témoigne de l'absence totale de communication avec la personne présente. L'esprit est alors ailleurs, occupé avec un sujet particulier, et le corps est donc comme "éteint".


9. Comment s'exprime une femme qui hésite sur l'attitude à adopter avec un homme?

-Elle se mord les lèvres

-Elle se ronge les ongles

-Elle se frotte les yeux

Commentaire :
Se sentant indéterminée et ne réussissant pas à prendre de décision, la femme se frotte les yeux pour manifester son désarroi. Elle ne sait pas vers quelle réalité regarder.


10. Quel geste fait une femme qui veut signifier : "Si tu me veux, tu peux m'avoir" ?

-Les poignets ouverts vers l'interlocuteur

-Les yeux fixés au plafond

-Le petit doigt recroquevillé

Commentaire :
Lorsque les poignets d'une femme s'ouvrent vers un interlocuteur, c'est une invitation en même temps qu'un défi. La femme expose l'intérieur de ses mains et ses poignets pour montrer à l'autre qu'elle est consentante.






Dernière édition : 11/02/2010 08h03

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.