recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Les jeux iphone sur le ciphone C5


 2 pages 
photo
Ses participations : 74
19/08/2009 à 18:03 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
Olivier à répondu à ma place, moi qui pensais que ma réponse était déjà très compréhensible....

Sinon, olivier, il manque votre dernier appareil photo, enfin si vous l'avez acheté.
photo
Ses participations : 3
21/08/2009 à 17:29 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
Que pensez vous de ce téléphone?Ça vaut le coup?
merci
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/08/2009 à 00:57 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
Quel beau bureau Olivier !!! .
Il aurait sa place dans une version moderne de "Boucle d'Or et les Trois Ours" .Comme dans le conte, je suis certaine qu'elle s'installerait devant le mignon petit ordi !!!



photo
Ses participations : 2
05/10/2009 à 16:51 - C5
moi j'aimerais aussi savoir si comment on fait pour mettre les apps iphone sur le ciphone c5 merci
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
06/10/2009 à 04:25 - Les jeux iphone sur le ciphone C5
On ne peut pas! Pourquoi? Parce que le Ciphone n'est pas un Iphone! Vous ne pouvez insérer d'application de l'appstore? Fallait pas acheter une copie avec un windows à l'intérieur mais l'original le Iphone. On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la beurrière. Vous avez une copie, contentez vous en et pensez qu'acheter une copie, ce n'est pas acheter l'original avec 100% de ses fonctionnalités et qualités.

Dernière édition : 06/10/2009 04h30

photo
Ses participations : 1
24/03/2012 à 04:51 - Un bon jeu sur Iphone
Je vous conseille de telecharger : MARIO DUCK HUNT


C'est un excellent jeu d'adresse et de réflexe surtout avec son nouveau graphisme mignon et ses jingles sympas. 
Franchement on s'ennuie pas avec ce jeu captivant et le temps passe vite surtout que ses niveaux ne sont pas aussi simple qu'ils ont en l'air. 


Avis au ados : a éviter d'y jouer en classe,on tombe facilement accro. xD 

lien de telechargement : http://1tucan.com/duck_hunt_mario_duck_iphone.php
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.