recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Relations amoureuses avec une chinoise difficiles


 5 pages 
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
17/06/2009 à 12:57 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Bonjour, merci pour toutes ces précisions historiques, j'avais déjà vu des gravures ou des dessins anciens plutôt érotiques. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle pratique l'abstinence, je dirai que nous ne pratiquons pas souvent, et une fois sur deux ou trois, elle le fait pour me faire plaisir, parce qu'elle ça ne semble pas l'intéresser, et ça je peux vous dire que c'est hyper frustrant, de savoir qu'on ne semble pas donner de désir à l'autre, du moins moi je ne peux pas agir comme ça. J'ai lu sur un autre forum que beaucoup de chinoises ne semblaient pas forcément accorder d'attention à l'acte sexuel, et qu'elle cherchaient plus à faire plaisir au partenaire plutôt qu'à se faire plaisir. Il y a peut être des facteurs qui font que ça ne passe pas, que c'était bien les premiers mois et moins savoureux depuis un bon moment, mais c'est difficile d'en parler avec elle, pour elle la personne que j'ai connu au départ n'est pas vraiment ce qu'elle est en réalité. J'ai des doutes. Il faudra qu'on en reparle, peut être là bas cet été à Beijing lorsqu'elle se sera ressourcée, parce que sinon pour moi ça sera un peu dur pour la suite je crois, et ça me désole.
photo
Nonmais
25/08/2015 à 02:33 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Haha,

Bonjour,

Vous devriez demander à une femme de répondre, car tout cela est bien drôle.

Les hommes ne sont pas plus demandeurs que les femmes, ils n'ont juste pas les mêmes déclencheurs de désirs qu'elles. (vous n'y connaissez décidemment par grand chose)
La libido d'une femme peut cependant diminuer, pour différentes raisons; stress, environnement difficile, envies différentes, perte de sentiments etc... ça peut aussi tout simplement être physiologique, pas seulement mental.
Mais de manière générale... la libido d'une femme est la même que celle d'un homme; elle a tout autant besoin et envie que l'homme, cependant toutes les femmes fonctionnent de manière différente. La clef est la communication; elle a peut-être envie de quelque chose d'autre.
photo
PAT
07/09/2017 à 23:53 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Les femmes asiatiques s'investissent totalement dans ce qu'elles font. Comme cela leur demande de grandes énergies, elles définissent des priorités sans que cela ai du sens pour nous européens. Mais cela vient de leur éducation: Elles doivent tenir les missions. Elle sont tellement concentrées qu'elles font l'impasse sur le reste et sont en rejet ou en contestation sur le reste. elles semblent intérioriser,mais en fait elle sont en position d'exclusion de tout ce qui peut nuire a leur mission. Des détails anodins les stressent au plus haut point et leur caractère calme doit encaisser lourdement les montées de doutes qui les hantent. Si elles sont en position "Mission". C'est vraiment dur de les emmener au fun. Essaye une soirée Kara OK. Ca les détend bien. Nourrit la avant, un petit verre d'alcool sucré(Elle l'acceptera pour combattre le stress,même si elle ne boit pas habituellement). Et,le petit massage, 2 ou 3 chatouilles.. Et tu devrais y arriver. Là tu verras qu'elle aime encore ça. Et que le vice du sex est toujours en elle. Mais,elle se ressaisira autant de fois qu'il le faudra pour boucler les termes de la mission qu'elle s'est fixée et a laquelle elle ne peut pas t'intégrer. Si tu veux maintenir une asiatique, ne la laisse pas poser ses propres missions, car elles poussent trop loin. Défini les toi même pour elle en fonction de ses capacités. Et ne la laisse pas s'ennuyer. Quand elle prend les devants, ç'est dur pour toi. Elle ne veut pas monter une société l'asiatique : Elle veut réussir une société qui mette sa famille a l'abri (la mission sacrée).Et, forcément ça doit-être du lourd. A moins que tu sois un super chef d'entreprise, tu ne peux même pas l'aider sauf à faire le groom. rôle ou elle te cantonnera assez vite si tu rentres dans son jeu. Car elle est tellement dedans, qu'elle ne voit même pas le mal qu'elle peut te faire. Si tu te plaint, elle ne te fera pas de cadeaux, bien au contraire. Sois son maitre et elle t'adorera et se donnera encore . Reste son maitre et elle progressera pour te plaire. Tout est là. Elle doit te regarder depuis le bas. Sinon tu lui devient inférieur et son désir se concentre sur des objectifs loin de tes préoccupations.
L'asiatique quand elle est dure attire plus car ca fait ressortir ses caractéristiques spécifiques, ca t'attire énormément et ta frustration n'en est que décuplée.
Sacrées petites jaunes !!!

photo
jepaci33
08/09/2017 à 10:01 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
08.09....Le titre n'est pas exagéré et il résume bien la situation.....Pour les asiatiques, l'argent passe avant tout, et si maintenant elle montre moins d'intérêt sexuel c'est qu'elle a d'autres projets..... !
photo
jepaci33
08/09/2017 à 10:10 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Elle va se montrer autoritaire, dominatrice....il faut l'aider financièrement.... sinon....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.