recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Regarder la TV francaise en Chine


 4 pages 
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
07/05/2011 à 11:27 - Regarder la TV francaise en Chine
Merci moi qui habite en France je ne connaissais même pas tous ces sites internet "replay".
photo
Ses participations : 2
22/09/2011 à 12:43 - Lien
merci pour les liens, ça pourrait m'être utile prochainement
photo
Ses participations : 1
26/09/2012 à 01:32 - Regarder la tele francaise
j`ai trouver un site sur internet .c`est vraiment super et gratuis,m6 ,tf1,france2,france3,france5 et arte en drect sur:

http://tvfrance.webs.com/
photo
Ses participations : 17
18/02/2013 à 17:34 - Thank you
Merci, mias je sais pas pourquoi ça marche un peu lent pour moi!!
photo
Ses participations : 2
04/07/2013 à 10:32 - Regarder la TV francaise en Chine
bonjour;
je sais que en Chine, il y a une chaîne française. c'est à dire les émissions sont celles chinoises mais elles sont sous-titrées en français/ donc tu peux connaitre bien la culture chinoise

photo
Georgie_China
19/03/2015 à 18:00 - Regarder la TV francaise en Chine
Je sais que le sujet est un peu vieux, mais pour ceux que ca interresse, je suis abonne a site qui permet de regarder al tele en Chine. Ca s'appelle FRTV www.frtv.tv et il y a tous les programmes en Replay donc pas de problemes de decalage
photo
Gerard guerin
20/03/2015 à 07:00 - Regarder la TV francaise en Chine
La plupart des sites de teles francaises sont bloques en direct par la censure chinoise je vis en chine depuis 23 ans le mieux est de receptionner TV5 cela suffit pour avoir toutes les mauvaises nouvelles en direct decale d une heure TELE MATIN et le tournoi des six nations a des heures indues
Par contre la censure chinoise est tres efficace aux actualites sur tv5 des que certains mots comme les manifestation a hong kong sont prononces ils coupent et nous passent des paysages de montagnes chinoise
photo
Ses participations : 4
29/10/2015 à 09:34 - Regarder la TV francaise en Chine
C'est très interessant Daweide
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.