recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Tracking China Post & transport par bateau


 4 pages 
photo
Bob
01/12/2014 à 15:30 - Tracking China Post & transport par bateau
En chattant, il m'ont dit que votre paiement a été déjà remis au vendeur car je n'est pas effectué de protection d'achat. Ils ont envoyé plusieurs mails au vendeur pour me répondre mais sans réponse de sa part. Je pense mon colis se trouve sur à l'aéroport de Pékin et non pas au port??? car le suivi est dans le site 17 track
photo
Bob
01/12/2014 à 15:31 - Tracking China Post & transport par bateau
Comment tu as fait pour être remboursé? moi en chattant ils m'ont dit de patienter pour votre colis
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/12/2014 à 15:32 - Tracking China Post & transport par bateau
Bob a écrit :
En chattant, il m'ont dit que votre paiement a été déjà remis au vendeur car je n'est pas effectué de protection d'achat. Ils ont envoyé plusieurs mails au vendeur pour me répondre mais sans réponse de sa part. Je pense mon colis se trouve sur à l'aéroport de Pékin et non pas au port??? car le suivi est dans le site 17 track


REPONSE :

Si tu n'as pas relancé la protecytion, tu vas t'assoir sur ton argent.
Par contre, quel est le transporteur?
Es-tu un gros client chez Alibaba?
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/12/2014 à 15:36 - Tracking China Post & transport par bateau
Bob a écrit :
En chattant, il m'ont dit que votre paiement a été déjà remis au vendeur car je n'est pas effectué de protection d'achat. Ils ont envoyé plusieurs mails au vendeur pour me répondre mais sans réponse de sa part. Je pense mon colis se trouve sur à l'aéroport de Pékin et non pas au port??? car le suivi est dans le site 17 track


REPONSE :

La protection se clos automatiquement au bout d'un certain délai (60 jours de tête mais pas sûre du tout)
Si au bout de 45 jours pas ex, tu n'as rien reçu, tu as une fonction étendre la protection, et tu es reparti sur un gros délai.

photo
Bob
01/12/2014 à 15:37 - Tracking China Post & transport par bateau
Mais si Aliexpress à viré mon argent au vendeur, comment je peux être rembourser? depuis le 25 septembre que mon colis est à Pekin!!
photo
Bob
01/12/2014 à 15:43 - Tracking China Post & transport par bateau
j'ai fait la protection pour prolonger mais le vendeur ne l"a pas fait.. Je vous donne son site "smal home big baby is free shipping" si vous le contactez il ne répond pas et aliexpress ne veut pas me rembourser!!!
photo
Bob
01/12/2014 à 15:45 - Tracking China Post & transport par bateau
Je vais m'assoire sur mon canapé et adieu mon colis et salut mon argent !!
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/12/2014 à 15:54 - Tracking China Post & transport par bateau
Il parait fermé en fait...
Quel était le transporteur?
Quel était le produit? Un portable?
Je veux bien le contacter pour voir s'il fait le mort (Çà fait bientôt 10 ans que je suis client), mais il me faut un minimum d'info...

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/12/2014 à 15:56 - Tracking China Post & transport par bateau
Si tu as un email du vendeur aussi (dans tes infos détail de paiement)
photo
Bob
08/12/2014 à 10:55 - Tracking China Post & transport par bateau
Bonjour, je vous ai contacté la semaine passé pour une commande que j'ai faite sur Aliexpress depuis septembre, je n'ai pas eu de nouvelles. Mon problème que je n'est pas fait de dispute sur la protection d'achat, j'ai fait uniquement la prolongation de la protection d'achat et le vendeur n'as pas tenu compte.
Quand, je regarde maintenant sur 17track le statut du suivi est en rouge et a expiré. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait: je peux vous donner tous les renseignements et merci Nicobar14
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.