recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide du couple Franco-Chinois (4ème et dernière partie)


 3 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
26/08/2008 à 22:01 - 7 ans de vie commune
...et quelques amputations, fractures, contusions et bosses diverses pour ma pomme
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
26/08/2008 à 22:18 - Petit guide du couple Franco-Chinois (4ème et dernière partie)
Ne t'inquiéte chto , j'avais bien noté que c'était qu'une vie commune. bonne guérison
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/08/2008 à 00:57 - Petit guide du couple Franco-Chinois (4ème et dernière partie)
Grâce à Lililele ,j'enrichis mon vocabulaire en chinois ...Est-ce que ça a la même signification que "shǎguā"?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
27/08/2008 à 11:02 - Petit guide du couple Franco-Chinois (4ème et dernière partie)
michelem a écrit :
Grâce à Lililele ,j'enrichis mon vocabulaire en chinois ...Est-ce que ça a la même signification que "shǎguā"?


Oui, c'est à peu pres pareil mais en plus affectueux
photo
Cointro
13/03/2018 à 05:27 - Petit guide du couple Franco-Chinois (4ème et dernière partie)
Effectivement le poid de la tradition est tres important mon ami me quitte au bout de presque 6 ans
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.