recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Chanteur français connu en Chine


 3 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/06/2009 à 00:47 - Chanteur français connu en Chine
bonjour,
c'est vrai que les chansons francaises sont choses rares dans le box-office chinois.
rien qu'a voir la non selection et le non choix dans les KTV-karaoke ( en tout cas ceux que je frequente a Xi'an)
c'est un peu dommage, une occasion manquee pour pouvoir briller "en chansons",

c'est un peu la meme chose chez les disquaires.
affaire a suivre...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/06/2009 à 01:10 - Chanteur français connu en Chine
Tintin, en France aussi il y a un problème avec les chanteurs ...Ils ne savent pas prendre leur retraite ...Pour preuve, ce site ...
http://www.agetendreettetesdebois.com/artistestournee.php?tournee=tournee2009

Bon, ça ne me rajeunit pas non plus ...

Je crois avoir vu aussi une tournée "disco" ...Ah ...si seulement ils avaient eu du succès en Chine ...on n'en serait pas là ...

J'ai retrouvé cet article/critique sur ces tournées ...
certains noms disent-ils quelque chose à nos amis Chinois ??? J'en avais oublié beaucoup ...
http://www.evene.fr/musique/actualite/age-tendre-tete-bois-rfm-party-80-rtl-disco-show-lio-desireless-1648.php

Dernière édition : 08/06/2009 01h17

photo
Ses participations : 4
23/07/2009 à 02:24 - Merci
Thanks so much for sharing such useful information



devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Ce message a été supprimé. (Par Viet nam.N, le 23/07/2009 02h25 : message répétitif)

Thanks so much for sharing such useful information


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.

photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
23/07/2009 à 06:48 - Chanteur français connu en Chine
Je confirme Hélène est très connue en Chine,dans tous les bons karaokéS(sic) on peut trouver sa chanson.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.