recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)


 15 pages 
photo
Ses participations : 3
04/11/2012 à 20:29 - Je ne suis pas d'accord
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai intervenir sur certain chose que la modératrice à dit(dsl de dire modératrice car je ne connais pas votre prénom).
Ce que je voulais dire c'est que dans l'un de vos premier message vous avez dit que les hommes chinois se sacrifie pour la famille.Oui je suis d'accord.Mais quand vous dites celà on a l'impréssion que nous les français on est pas prêt à faire des sacrifice pour notre famille.Moi je suis désolé,mais si j'ai une femme chinoise je suis pas obligé d'être chinois pour me sacrifié pour ma famille.Parce que moi étant français quand j'aurais une femme chinoise et je l'éspère,moi je pourrais me sacrifier jusqu'à mon dernier souffle pour elle et mes enfants.

Moi je trouve que qu'il faut faire de différence entre chinois et français car on est tous pareil,et oui est là pour que notre famille puis survivre.(il faut aussi pas dire les chinois sont meilleur que les français en ...) et que (les français sont meilleur que les chinois en .....) on est tous égaux au niveau de celà
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
01/12/2012 à 17:08 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Vos sujets sont vraiment tous intéressant ! Continuez à en écrire  
J'aurais une question à vous poser cependant : je sais que les mentalités ne sont pas pareil d'un pays à l'autre... Mais offrire un cadeau (ex parfum) à une femme alors qu'on ne sort pas avec elle, est-ce vraiment une bonne idée ?
De part mon expérience ca ne marche pas du tout avec les françaises qui vous manipulent après 
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
03/12/2012 à 00:55 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
A mon avis, un parfum a une signification peut-être un peu forte comme cadeau. Pourquoi pas quelque chose de plus simple mais en général très apprécié, une écharpe, ou une peluche ? Un cadeau, qu'il soit cher ou non, simple ou recherché, ça fait toujours plaisir et le but c'est de lui envoyer un signe. Et ça se ressent ces choses là.
C'est comme ça que ça s'est fait avec ma copine d'ailleurs, des petits cadeaux très simples avec un sourire et on s'est compris sur ces petites attentions.
Tiens nous au courant de la suite
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
03/12/2012 à 22:42 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Merci pour tes conseils Zhendema. Oui je pensais lui offrir un cadeau dans le genre, je neveux pas lui faire peur
Je vous tiendrai au courant
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.