recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Hôtel pour chiens ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/06/2009 à 03:01 - Hôtel pour chiens ?
michelem a écrit :
Je trouve , moi aussi, un peu débile le comportement de certains avec leurs animaux domestiques .Lorsqu'ils deviennent objets de luxe ostentatoire avec garde-robe siglée ,bijoux ,toilettage et maintenant hôtel ,on se demande si leurs maîtres ont conscience du monde qui les entoure ...


Cela fait longtemps que vous n'êtes pas allée à Beijing, Michelem? Vous seriez alors très surprise... Parfois on se demande qui est le plus ridicule. Le chien ou le maitre (ou maitresse)?

Dernière édition : 10/06/2009 03h11

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/06/2009 à 16:24 - Hôtel pour chiens ?
Olivier, je suis tout à fait d'accord.Les chiens (et chats )accessoirisés sont ridicules, mais les grands coupables sont leurs maîtres ...
Si vous avez envie de rire de bon matin ....

http://www.toutoulamode.fr/index.htm

Le plus difficile étant pour les maîtres (et maîtresses de trouver les vêtements assortis.
J'aime particulièrement les survêtements, pour faire un jogging matinal avec "papa",ainsi que les chaussures et lunettes !!!
Les prix sont pas mal non plus !!!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
26/11/2009 à 15:15 - Hôtel pour chiens ?
illustration

No comment !

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/11/2009 à 01:44 - Hôtel pour chiens ?
La maîtresse aurait pu faire teindre les pompons de ses pantoufles !!! Quelle faute de goût !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/11/2009 à 02:17 - Y a des gens....
y a des gens qui meritent pas d'avoir des animaux et tout l'amour qu'ils leur donne..autant je suis pour des petits vetements pour chiens ou chats (on couvre bien les chevaux pour eviter les courbatures et les maladies dues au froid) mais la c'est vraiment too much voire meme ridicule.
ce n'est plus une faute de gout,c'est carrement egoiste ...
elle ferait mieux d'acheter des peluches.

enfin ,je dis cela...sans polemique,ce n'est que mon humble avis

p.s : au secours S.P.A
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.