recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!


 2 pages 
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
18/10/2008 à 14:41 - La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/10/2008 à 14:54 - La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!
Merci pour la vidéo Liaoning : je l'ai ajoutée à l'article.

Tu n'arrivais pas à mettre la vidéo car il faut mettre sous cette forme (sans espaces autour de "youtube". Il y a également un bouton "Youtube dans le menu d'ajout de texte dans le forum) :

[ youtube ]6SqlZTTlQXk[/ youtube ]

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
18/10/2008 à 14:55 - La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!
Je suis désolé david , je n'avais pas remarqué que cette vidéo était incorporé dans ton super article.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/10/2008 à 16:09 - La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!
Merci Daweide ,je viens de voir l'article sur le site . (hier ,je l'ai lu en anglais !!!)
Je ne sais toujours pas intégrer des articles dans l'encyclopédie ,ni les photos ...Heureusement que vous êtes là !!!

Le parc semble amusant ,en tout cas et fait voyager à moindre frais ...
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
18/10/2008 à 17:18 - La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!
Merci Liaoning et Daweide pour la vidéo. J'adore aussi la chanson qui l'accompagne. Vous voyez, Michelem, quand les multinationales ne s'en mêlent pas, la contre-façon a son côté agréable!

C'est vrai que j'ai beacoup aimé ce parc d'attractions, j'y ai fait une très belle promenade avec ma famille. Alors, si vous passez par là, n'hésitez pas, Window of the World ou Little China, ça vaut le détour. (Non, non, Daweide, je ne suis pas patronne d'une agence de voyage et je ne touche pas de comm!)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/10/2008 à 19:27 - La pyramide du Louvre à Shenzhen ?!
Stardust ,je suis d'accord avec vous .Parfois la contrefaçon (ou la reproduction ) permet à tous de profiter de belles choses .
A partir du moment où l'on sait que ce n'est pas l'original ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.