recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Des belles images de la cérémonie d'ouverture que nous n'avons pas vu à la télé


 2 pages 
photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 4
12/08/2008 à 18:33 - Des belles images de la cérémonie d'ouverture que nous n'avons pas vu à la télé
oups...
peut être que c'est une mesure de protection du site baidu contre les copies ... bref vous pouvez aller voir sur la page :
http://tieba.baidu.com/f?z=462559573&ct=335544320&lm=0&sc=0&rn=50&tn=baiduPostBrowser&word=sj%2Dm&pn=0
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
08/10/2008 à 23:53 - Félicitations au(x) photographes !!!
J'ai été ravie de pouvoir contempler toutes ces belles photos ! D'abord, je n'ai pas pu les ouvrir, mais en les imprimant sur papier, elles se sont affichées à mon écran. Savez-vous que lors de la clôture, j'avais les larmes aux yeux, parce que "c'était déjà fini" ?

Merci au nom de tous de nous faire partager votre passion de la photo.

En avez-vous aussi de la clôture des JP avec le bel oiseau (en gros plan) qui vient du ciel vers son nid, où chante si magnifiquement un aveugle ? (Voir les vidéos des JP sur You Tube)

Qui sait ?
Merci encore.

Matoufé
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.