recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Regarder CCTV-F sur Internet


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/03/2011 à 00:38 - Regarder CCTV-F sur Internet
Le feuilleton en cours, en tout cas, je ne peux le regarder qu'en pointillé ...Des séquences de 2 à 3 minutes, avec un temps d'attente de la même durée ... Il faut être très patient, et prévoir de la lecture !!! Je retrouve une situation d'il y a plus d'un an, qui me semblait avoir été corrigée ...
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
08/04/2011 à 14:15 - Regarder CCTV-F sur Internet
J'ai l'impression que chez CCTV-FR personne peut améliorer la situation. En réponse à l'une de mes tentatives de leur demander de réparer les épisodes de certains feuilletons, j'ai obtenu la réponse : 您的留言已经入库,谢谢!
Je ne comprends pas le sens exact....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/04/2011 à 23:12 - Regarder CCTV-F sur Internet
Ils ont répondu "Votre message a bien été enregistré, merci" (je crois ...) C'est un signe qu'ils l'ont lu ... Il reste a espérer qu'ils en tiennent compte ...

Je ne sais si c'est parce que je suis seule à partager la connexion en ce moment, mais j'arrive à regarder le feuilleton de façon plus fluide ces jours ci ...
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
10/05/2012 à 23:08 - Téléchargement RealPlayer limité à 16Mo...
André.D a écrit :
Michelem, ce n'est pas le bas débit de ta connection internet qui est en cause, j'ai un soi-disant "haut débit" (loin des 30 Mb/s annoncés, mais entre 10 et 20 Mb/s quand même) et c'est bien le site CCTV qui n'assure pas le débit suffisant.
Laoshi, j'ai constaté moi aussi que le direct fonctionnait à nouveau. Je crois que le site CCTV a effectué des travaux, la présentation de certaines pages a changé, notamment l'accès aux feuilletons les plus anciens. Mais pour le différé la rémission a été de courte durée, c'est à nouveau impossible de voir en streaming certains feuilletons (notamment celui "La porte de devant a 30 m de haut") ou de les télécharger à vitesse raisonnable (l'épisode 13 de "La porte de devant" met plus de 4 heures à télécharger, c'est beaucoup pour une vidéo de 45 minutes ; lorsque tout va bien chez CCTV -mais c'est rare- je télécharge en 20 minutes). Je précise que je suis en France, je me demande si tu es en Chine, ce qui expliquerait les meilleures performances que tu constates. Je lis le streaming avec Adobe flash player et je télécharge depuis le site CCTV grâce à Real Player. Peut-être qu'il existe des logiciels mieux adaptés à ce site ? J'ai bien entendu téléchargé "l'accélérateur" proposé par CCTV mais il n'améliore pas le débit, il ne fait qu'afficher une vitesse (souvent misérable) pour les feuilletons "récents", et il n'affiche rien pour les feuilletons "anciens".


REPONSE :   Bonjour André, j'étais dernièrement en vacances à l'étranger dans la famille de mon époux, et j'ai eu accès à CCTV via le satellite (ASTRA 1, il me semble). Et là, je me suis fortement interressée au feuilleton "Le grand empereur des Han" , 2 épisodes d'affilés diffusés 2X (à ce que j'ai vu) dans la journée de 0h15 à 2h00 et de 12h15 à 14h00. Sur l'ordinateur, vu le débit de la ligne, ça n'était pas génial... et, pour télécharger via realplayer, pas moyen de télécharger plus de 16Mo...
Rentrée en France, je n'arrive toujours pas à télécharger plus de 16Mo, via le bouton "télécharger cette vidéo sur RealPlayer" à partir d'Adobe Flash Player v.11.2. J'ai essayé de copier le lien sur Real Player v.15.0, et de le télécharger... mais ça ne va toujours pas !... à un moment j'ai vu dans les fichiers temporaires d'internet explorer des fichiers de 16Mo qui se créaient environ tous les 5 mn., mais à la fin et malgré un bon moment d'attente, il n'y a pas eu de fichier vidéo qui s'est reconstitué... et, les fichiers tmp ont disparus. J'ai aussi pensé à l'anti virus, je l'ai désactivé et réessayé, idem...
Dans ton msg, tu dis "Je lis le streaming avec Adobe flash player et je télécharge depuis le site CCTV grâce à Real Player." Peux-tu, STP, me dire comment tu fais ?... y a t'il des paramètres ou astuces à faire ?...
MERCI à celui qui voudra bien m'informer et m'aiguyer
cordialement
photo
Ses participations : 41
Ses discussions : 9
25/02/2013 à 17:31 - Regarder CCTV-F sur Internet
Savez vous quand est-ce que le site refonctionnera correctement ? Voilà déjà plusieurs semaines que je ne peux plus regarder les feuilletons chinois, notamment Le Temps du Mariage Nu qui est vraiment bien. Je leur ai envoyé un e-mail (en fr) mais ils ne m'ont pas répondu.
photo
DreamyGirl
03/08/2017 à 20:42 - Regarder CCTV-F sur Internet
Avant le site cctv marchait mais maintenant des que je veux regarder un feuilleton ca ne veut pas lancer la vidéo , aidez moi 😭😭
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.