recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Un gros chat pas feng shui


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/11/2010 à 21:16 - Un gros chat pas feng shui
Ah oui en effet on ne peut pas vous dire que vous n'aimez pas les animaux
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/01/2011 à 20:24 - Un gros chat pas feng shui
Steph m'a trouvé cette vidéo de son cousin japonais qui est pas mal non plus!




photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
02/01/2011 à 11:38 - Un gros chat pas feng shui
Allez savoir pourquoi, le chien Syrus s'est léché les babines bizarrement en voyant le gros matou de 15 kg, le mignon chat de Fredy et les beaux chats de Michelem et Laoshi... style "j'aimerais bien leur souhaiter la bonne année....."
Pour sur, on ne tentera pas l'expérience.....

photo
Ses participations : 30
Ses discussions : 2
Anshan
02/01/2011 à 15:08 - Un gros chat pas feng shui
je voudrait m adresser au personnes qui ont des chats pour dire j aime pas les chats mais jamais je ne ferait du mal.
je comprend pas les gens qui on des chats qui font leur pipi leur caca dans la maison dans une caisse. et des fois des enfants sont dans la meme maison. j ai deja eut discussion avec des personnes qui aiment les chats en disant c est propre leur caisse a du sable et tout les jours on change le sable . quelle horreur j imagine mon frere tous les jours faire pipi caca ,dans la maison dans la boite de sable et ma mere dire c est propre tous les jours je la change.

desole pour la rudesse mais c est toujours dans le sujet du chat

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
02/01/2011 à 19:52 - Greffiers du diable ou hôtes du foyer ?
@ Michel : merci des voeux de Syrus à ma vieille Brindille... j'espère uand même qu'il ne s'en léchait pas les babines avec une mine gourmande !...

@ Fan : les chats ne font pas nécessairement leurs besoins à la maison ! ma vieille chatte répugne à utiliser sa litière et miaule désespérément pour sortir même quand il y a trente centimères de neige dehors. Mais, de toute façon, nettoyer la litière est peu de chose par rapport à l'amour que nous apportent ces petites bêtes.

J'ai lu qu'au Japon (cela fera plaisir à Steph), traditionnellement, chaque foyer avait le DEVOIR d'accueillir un chat tandis que les chats - "greffiers du diable" ont longtemps été persécutés dans l'Europe chrétienne (euh, en Chine aussi, malheureusement). Je trouve que c'est une très belle coutume parce que nous devons une part de notre humanité à nos animaux domestiques. Je crois qu'il manque quelque chose d'essentiel aux enfants qui n'ont jamais eu d'animal. Quant à l'hygiène, puisque cela vous préoccupe, sachez que les enfants qui sont élevés avec des animaux sont moins suscpetibles de développer des allergies.

Personnellement, j'ai toujours eu des chats, parfois des chiens (boxers) et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/01/2011 à 01:15 - Un gros chat pas feng shui
@ Michel ... La dernière fois que Mimi a été coursé par un chien , il a passé 48h en haut d'un arbre où nous avons fini par le retrouver ... Depuis, il a une peur bleue de la gente canine et le moindre aboiement le fait sursauter !!!
J'espère que Syrus n'avait que des pensées pacifiques en regardant sa photo !!!: )

@ fan f ... Je comprends votre répugnance au "pipi-caca" des chats ... Je vous assure toutefois que le mien a toujours une caisse très propre, bien moins odorante que certaines toilettes publiques (françaises ou chinoises d'ailleurs !!!) , ou que certaines couches de bébés jetées dans la poubelle !!!


photo
Ses participations : 43
03/01/2011 à 08:57 - Un gros chat pas feng shui
Je pense, comme Michelem, que le poids du chant n'est pas en kilos mais en livres (anglaises)... Même 18 kilos, c'est encore beaucoup pour un chat. Les plus gros chats que j'ai rencontrés, c'est en Angleterre, chez des amis, il y a une trentaine d'années, à Hove (Sussex), chez un couple sans enfants... Ils devaient également avoisiner les 20 kilos et semblaient en bonne santé, bien qu'un peu paresseux à mon goût.
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
03/01/2011 à 09:42 - Un gros chat pas feng shui
Bon.... faut être prudent quand même


Dernière édition : 03/01/2011 09h42

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
03/01/2011 à 09:44 - Un gros chat pas feng shui
Je pense également qu'il s'agit de livres.... Syrus fait 40 kg et il est beaucoup plus conséquent (musculairement parlant....)
photo
pepito 263
01/02/2016 à 11:17 - Un gros chat pas feng shui
le chat n'existe pas dans les année lunaie
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.