recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?


 7 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/08/2010 à 21:00 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Il semble que ce soit mixte. Voici la source :
http://www.china-stylish.com/onlinestore/service.php?cid=1
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
06/08/2010 à 21:36 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
oui.......je pense quand même que c' est un peu aléatoire....
d' autant que toutes les marques (en tout cas, ce que j' ai pu en voir...) n' utilisent pas le même système de mesure....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/08/2010 à 01:40 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Après lecture du tableau et du texte, j'ai l'impression que les tailles données ne le sont que pour les vêtements(féminins ) vendus sur ce site ...Il est noté dans le tableau "our shopping size" ...Est-ce que ce sont les mêmes critères dans toute la Chine ??
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/08/2010 à 08:43 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
EN effet Michelem, c'est possible que ce ne soit que pour les vêtements féminins.

Je pense qu'il est possible que ces tailles changent aussi en fonction de la marque comme cela peut arriver en France entre un M et un S par exemple.
photo
dadi65
13/11/2013 à 12:56 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
bonjour a tous! je viens de faire une commande sur lightinthebox site en chine j'ai commandé un pantalon homme 2 xl et une veste homme aussi en 2 xl mais ni l'un ni l'autre ne me vont le pantalon ressemble a une taille 44 46 française alors que je met du 48 ce qui vaut un 2 xl en france et la veste un xl français donc le tableaux de conversion des tailles de daweide n'est pas totalement juste lol. merci
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
13/11/2013 à 21:47 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Moi je sais que le C en chine correspond a un A en france
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/11/2013 à 04:09 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Après, le problème, comme le dit Fredi, c'est que les fabricants chinois ne respectent pas tous la même norme concernant les tailles de vêtements... j'ai déjà vu des XXL de la taille d'un S par exemple !
photo
eilema38
15/04/2014 à 15:47 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Moi je conseille de prendre une voir deux taille en plus moi qui fait du 36 en France , si je commande en Chine il faut prendre du L minimum ...Bon courage il y a toujours moyen de s'arranger avec les vendeurs en cas de soucis si bien-sur cela impose aussi le renvoi ,mais sachez aussi que le temps d'importation est long ,
photo
Bruno
23/05/2014 à 05:51 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Je viens de commander des t-shirt en taille XXL j'espère juste que il sera pas trop juste je fait du XL en France voir L
photo
lolo
14/09/2014 à 14:27 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
En France, je mets du M, par contre en Chine c'est du S... de quoi s'embrouiller ! c'est faux , c'est l'inverse
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.