recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Couchsurfing en Chine ou le logement gratuit


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
15/05/2013 à 10:00 - Couchsurfing en Chine ou le logement gratuit
le couchsurfing est de plus en plus pratiqué et on y gagne beaucoup côté expérience mais ce qu'il ne faut pas oublier est que le fait d'accepter un étranger croisé sur le net dans son intimité peut parfois créer des surprises agréables ou désagréables.
Ce message a été supprimé. (Par Pauline.P, le 22/05/2013 07h57)

Bonjour,
Merci de votre information, je me suis inscrite.
idée cadeau femme
Merci de vous voir.

photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
29/05/2013 à 16:58 - Couchsurfing en Chine ou le logement gratuit
oh mince, je ne savais pas que ça existait aussi en chine le couchsurfing, j'aurais pu économiser sur mon hébergement 
photo
Ses participations : 1
02/07/2013 à 16:53 - Couchsurfing en Chine ou le logement gratuit
Le couchsurfing c'est vraiment une bonne solution lorsque l'on est en "road-trip" et que l'on souhaite conserver cet esprit de vagabond. Ca permet également de rencontrer des personnes très ouvertes et intéressantes (en général ceux qui pratiquent le couchsurfing le sont).

J'aime beaucoup cet esprit car il permet de mieux s'impregner de la culture d'un pays, via la population locale. On tombe assez facilement sur des personnes qui veulent partager et trouver des locataires étrangers pour la nuit ou plus si affinités

Dernière édition : 02/07/2013 16h55

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.