recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Marketing et conseil
LIENS COMMERCIAUX

Etude Armagnac en Chine


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
11/10/2010 à 21:52 - Etude de marché
Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez pu aboutir dans votre démarche. Je recherche moi aussi des infos sur la vente d'Armagnac en Chine et je dois dire que ce n'est pas facile.
Avez-vous des bons tuyaux pour trouver les infos ?
Avez-vous publié votre travail ?
Cordialement,

Cyril Morinet
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/11/2010 à 10:06 - Etude Armagnac en Chine
Pierre-Elie.g a écrit :
C'est gentil d'avoir regarder merci beaucoup! d'avoir un ordre de grandeur des prix du cognac m'est utile, car l'armagnac est encore peu connu, et le cognac et le meilleur point de référence que l'on peut prendre à titre de comparaison...

A tout hasard, n'aurais-tu pas croisé un Hennessy XO sur ton chemin? Peut-être bien qu'il n'est pas vendu en moyenne et grande distribution..


je viens de trouver une adresse qui pourrait vous intéresser...
http://www.mai9.net.cn/en/index.aspx
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.