recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Marketing et conseil
LIENS COMMERCIAUX

Faguo-Shoes, vous avez dit chaussures françaises?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
27/07/2011 à 10:00 - Faguo / Chine
Bonjour,

J'adore cette marque et leur communication basée sur l'échange. Deux jeunes bien ambitieux dans l'air du temps. Le concept est original et le site est très bien conçu, je peux géolocaliser ma plantation et dessiner dans l'espace créatif une nouvelle Faguo.
La communication de cette jeune marque est intéressante, basée sur l'échange et la proximité. L'année dernière j'ai fait participer mes Faguo blanche à grand concours " Faguo around the world ", et j'ai gagné une paire de chaussure à la fin de l'été. Cette année ce concours est reconduit pour la troisième année consécutive et c'est plutôt sympathique de voir sa photo souvenir postée sur la fan page de Faguo.
Et oui c'est certain, Faguo est fabriquée en Chine, un reportage il y a quelques mois sur Capital était dédié à cette marque et l'autre moitié du reportage montrait l'usine de fabrication de la marque. L'usine semblait moderne comparable à celle que l'on peut trouver en Europe, de quoi contredire les idées reçues à ce sujet.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.