recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Organismes de voyage en Chine fiable


 2 pages 
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
14/05/2009 à 11:13 - Organismes de voyage en Chine fiable
Merci beaucoup, mais n'y a-t-il pas une erreur dans votre lien ? J'obtient un message d'erreur de Chine Info...

En tout cas ca a l'air trés proche de ce que je cherche. A part peut-être que j'aurais voulu un organisme qui s'ocupe de m'y inscrire, mais aussi de me trouver un logement et organise quelques visites. Mais peut-être que je peux m'organiser toute seule sans trop de difficulté ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/05/2009 à 11:17 - Organismes de voyage en Chine fiable
Iki a écrit :
Merci beaucoup, mais n'y a-t-il pas une erreur dans votre lien ? J'obtient un message d'erreur de Chine Info...

En tout cas ca a l'air trés proche de ce que je cherche. A part peut-être que j'aurais voulu un organisme qui s'ocupe de m'y inscrire, mais aussi de me trouver un logement et organise quelques visites. Mais peut-être que je peux m'organiser toute seule sans trop de difficulté ?


non les liens fonctionnent mais je les completais pendant que vous postiez...I.H peut se charger de vous trouver un logement si vous le souhaitez ( rien ne coute de demander, quitte a loger avec des enseignants etrangers en colocation)


Dernière édition : 14/05/2009 11h30

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
14/05/2009 à 11:23 - Organismes de voyage en Chine fiable
Merci énormément, vous faites beaucoup avancer mes recherches.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/05/2009 à 19:58 - Organismes de voyage en Chine fiable
Les programmes ont l'air sympas,surtout si vous parlez déjà bien anglais par contre, je n'ai pas vu les prix .
Qingdao est une ville très agréable,avec de grandes plages munies de filets "anti-requins" (c'est vrai, je les ai testées ...),de délicieux restaurants de fruits de mer ...
Xi'an semble aussi une très belle ville,riche culturellement ...

N'attendez pas trop si vous voulez partir cet été !!!
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
14/05/2009 à 20:41 - Organismes de voyage en Chine fiable
Oh non je ne vais pas partir cet été, je n'ai pas encore rassemblé l'argent nécessaire ^^"
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/05/2009 à 03:41 - Organismes de voyage en Chine fiable
bonjour Iki,
si vous avez besoin d'aides ou de renseignements sur place a Xi'an, je peux vous aider.
Pour Qingdao , j'ai vu qu'un intervenant de C.I( dont c'est l'anniversaire aujourdh'ui) Mister Seb habite Qingdao et semble etre etudiant ( vu son age).
Pourquoi ne pas le contacter, si tel est votre choix...
dernier conseil : ne lachez pas l'affaire, ca vaut vraiment le coup d'etudier sur place et de surcroit en Chine.

Amities

Dernière édition : 15/05/2009 03h42

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
15/05/2009 à 15:35 - Organismes de voyage en Chine fiable
Merci énormément. Mais pour le moment, ce projet est encore un peu vague. Je cherche à le préciser le plus possible pour m'organiser au mieu et en temps et en heure. Mais aussi pour savoir un peu à l'avance combien je dois mettre de coté (même si je pense pouvoir compter sur mes parents pour m'en payer une partie).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.