recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?


 8 pages 
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
04/09/2009 à 23:34 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Rien n est a redire sur le sujet du rqciome encore une fois.
Ce que je tente dexpliquer est de relativiser le phenomene meme car il existe des evenements positifs qui vont dans lautre sens.

Le raciste rode et domine, j ajoute un *cependant* sur la stigmatisation

Si on ne peut vaincre la haine par la haine, on la vaincra par lamour

Buddha

Et l anecdote de mes amis angolais et martiniquais est on fait divers d amour enver les noirs en Chine.

R.F Un article du site de Chine Informations tombe a point nomme.
https://chine.in/actualite/chine-beijing-ouverture-un-festival-du-tourisme-et-de-la-culture-africains_14268.html

Les chinois diront que le Mandat Celeste y est pour quelque chose.
Davantage sourire que de s aigrir encore pour le present et lavenir

Dernière édition : 05/09/2009 10h02

photo
ben
10/07/2014 à 21:11 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
je t envoi n pui tu choisi
photo
Ses participations : 3
05/11/2014 à 10:29 - Relation africain-chinoise
Merci à toi d'avoir recadré le débat,
Je suis tombé amoureux d'une taïwanaise qui a été mon professeur de Mandarin à Ouagadougou. Je lui ai avoué ce que je ressentais pour elle. Elle ne m'a pas éconduit. Depuis, je reste en relation avec elle via skype. La différence culturel est un fait. En philosophie j'ai appris que la vérité d'ici ne l'est pas forcément de l'autre côté de la mer. Il y a une constante chez les femmes: elles aiment les hommes qui ont de l'humour, elle sont sensibles aux gestes romantiques mais aussi à la patience. La distance qui nous sépare ne me décourage pas.
Augustin
photo
Ses participations : 19
06/11/2014 à 15:53 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Blanc, jaune, noir, antillais.....l'argent fait abstraction de toutes couleurs...
sois plus réaliste et moins romantique ...
tu verras bien après si c'est sincère ou non.......
photo
Ses participations : 19
06/11/2014 à 15:55 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Blanc, jaune, noir, antillais, etc........l'argent fait abstraction de toutes couleurs...
sois plus réaliste et moins romantique ...
tu verras bien après si c'est sincère ou non.......
Ce message a été supprimé. (Par Cam , le 14/11/2014 13h07)

elle sont mochent les chinois mec et les noirs n'aiment les chinois

photo
Cam
14/11/2014 à 13:13 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
pfff je suis métisse et j'aime pas les chinois elle sont moches et bizard
Ce message a été supprimé. (Par Yusuke-san, le 05/03/2015 13h00)

Salut.moi c'est Llynk,je suis fan de la Chine et avoir des ami chinois(e)s me fera un super plaizir.je suis tr¨¨s sympa.mon whatsap:00228 92101509..je parle anglais,fran0Š4ais et un peu le chinois

photo
Jeune guadeloupeen
05/02/2018 à 18:17 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Je suis guadeloupeen et ma soeur viens du Cambodge née a Yvelines en idf donc non sa gene pas grand monde.
photo
boursuf
08/02/2018 à 19:16 - Les chinoises sont elles attirées par les blacks ?
Les asiatiques ont majoritairement de la haine et du mépris envers les noirs. Rare sont ceux qui considèrent les noirs comme des être humains.
Bon courage dans ta recherche de la femme asiatique car c'est loiiiiiiiiiiiiiin d'être gagné.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.