recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Tante Kahanga
18/12/2017 à 20:26 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Je souhaite changer ou ajouter la langue de dialogue français sur mon huawei y600-u20
photo
Kouhinkpo fidèle
20/12/2017 à 14:30 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Changement de la langue chinoise en français
photo
Ses participations : 2
20/12/2017 à 18:57 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Je vous prie de m'aider a rendre ce portable utile pour faire a ma fille . merci pour tout
photo
Ses participations : 2
20/12/2017 à 19:00 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Je veux faciliter l'utilisation de ce huawei a ma fille qui va être propriétaire. Merci encore
photo
Samy
09/02/2018 à 14:58 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
J Besoin Des Application Des Modification Des Langues Version Endroid
photo
kelly aganze
01/03/2018 à 19:31 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
en tout cas,ce sujet est vraiment interressant,
car j'ai achetE un telephine sous adroid ou il n ya que la langue anglaise et chinoise.
mais j'ai pas encore fais d'essais.
si ca fonctionne,
je vous dirai la suite
merci
photo
Alain
24/03/2018 à 10:49 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonjour,
Je viens d'acquérir un LETV Lecco en provenance de Chine. J'ai effectué dans settings -> langage le changement de langue vers le Français (France) mais les noms des applications (clock, settings, etc...) restent en Anglais !
Comment procéder pour pouvoir changer tous les noms des applications en Français ?
Merci de votre réponse
photo
mwepu lay christoph
23/04/2018 à 11:57 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
charge mon telephone la langue
photo
Nghomsi
05/06/2018 à 23:09 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
La langue chinoise m'ai difficile a manipuler
photo
Nghomsi
05/06/2018 à 23:12 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Je veus rendre mon téléphone de langue chinoise en langue française
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.