recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
chicolo
18/02/2017 à 17:59 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonjour,
J'ai acheté un Huawei Nova. J'ai changé la langue du système, mais il reste des applis en chinois. Est-il possible de changer la langue des applications ?
merci.
photo
Georges85
27/03/2017 à 18:19 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
très bien , mais, d'abord, comment savoir charger une quelconque application, si tout est écrit en chinois ?
Merci pour la réponse.
photo
Nelly
29/03/2017 à 15:21 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Comment faire pour installer le français sur mon téléphone HTC ONE?
photo
kenny
29/05/2017 à 20:44 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
lostaone jai pas bien compris ton message...cest quoi le sdk android?
photo
Kole
08/07/2017 à 19:37 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Excellent
Bien servi car m'a rendu un bien grand service
photo
essindi
13/07/2017 à 07:41 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
J'ai un samsung gt-0168
photo
Freddy Mukendi
06/08/2017 à 22:18 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonsoir ;svp comment telecharge la langue francaise dans un telephone samsung note 2?
photo
Bouchamekh A.madjid
09/10/2017 à 21:44 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
morelocale 2 ne peut ajouter une autre langue si et seulement si l'android est d'une version inférieure à 4.0
photo
Ursule
14/10/2017 à 11:07 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Comment changer l.espagnol en français sur mon galaxy note 4
photo
fidel
01/12/2017 à 02:15 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
je veux changer la langue chinoise
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.