recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction chinois francais


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Happylian
22/07/2016 à 11:05 - Traduction chinois francais
Hello 你回复的好像是两年前的帖子。。。不过还是要感谢你的热心,翻译的不错~哈哈
photo
Happyliang
22/07/2016 à 11:56 - Traduction chinois francais
这个le可能是泛指,指代一切东西。
photo
Justine
15/08/2016 à 19:30 - Traduction chinois francais
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase en lettre chinoise: Loin des yeux près du coeur. Merci beaucoup.
photo
Driemos
06/06/2017 à 13:57 - Traduction chinois francais
Bonjour, je voudrais me faire un tatouage sur l'avant bras, je recherche une traduction pour la phrase : "N'oublie jamais d'où tu viens"

Merci d'avance pour vos réponses.
photo
Michou
04/10/2017 à 15:56 - Traduction chinois francais
Bonjour depuis hier je cherche la traduction de ceci
Boa Zia wo shen Zhang
Quelqu'un peut il m'aider
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
05/10/2017 à 04:34 - Traduction chinois francais
Bonjour,
Les mots Boa et Zia n'existent pas en chinois mandarin. Êtes vous certaines de votre transcription?
photo
Ses participations : 1
05/10/2017 à 11:38 - Traduction chinois francais
Bonjour, je viens d acquérir une collection de diverses monnaies anciennes et parmi ce tres gros lot il y a ce coffret. je pense qu'il s'agit de monnaies chinoises japonaises ? pourriez vous m en dire plus ??? merci d avance...
photo
Drakebox
23/11/2017 à 00:23 - Traduction chinois francais
Bonjour je cherche à traduire une citation de sun tzu dans l'art de la guerre il est dit : "celui qui na pas dobjectif ne risque pas de les atteindre" quelqu'un peut il m'aider?
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
23/11/2017 à 05:04 - Traduction chinois francais
Vous cherchez la citation en chinois ou bien vous l'avez déjà et vous voulez la traduire de manière plus exacte en français?
photo
Remsb
03/12/2017 à 23:35 - Traduction chinois francais
Hey j'aurais besoin d'une traduction pour le mot
"Scorpion"

merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.