recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)


 5 pages 
photo
Ses participations : 2
29/07/2017 à 18:38 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
comment on fait pour passer les tests?
photo
Ses participations : 2
29/07/2017 à 18:47 - Comment ça marche
Prealablement, il convient vous saluer et vous remercier pour ce forum.
Ainsi, je vous dis bonjour!
Ma question est la suivante, Vue que je suis nouveau ici, Pourriez vous me dire comment cela marche sur ce forum?
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
31/07/2017 à 20:48 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
Bonjour,

Ça ne fait que quelques mois que je suis sur ce forum. On y écrit nos questions et quelque fois quelqu'un répond. Ou encore, on répond aux questions d'autres personnes!

Pour ce qui est des test HSK, je suis en train de chercher et jusqu'ici j'ai constaté qu'on peut les faire à un des centres où on les offre, notamment à un des centre de l'institut Confucius. Voici un lien qui pourrait vous intéresser:
http://www.chinesetest.cn/ChangeLan.do?languge=fr

Pour ce qui est de se préparer, nombre de sites en offre la possibilité, dont le présent site qui offre cela gratuitement; voir au lien qui suit:
https://chine.in/mandarin/

Dernière édition : 31/07/2017 20h49

photo
Lacri Lana
25/12/2017 à 23:19 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
J'ai du mal à comprendre le déroulement de l'examen, n'y a-t-il pas un plan clair du déroulement de l'examen en français ou en anglais qui pourrait éclairer mes incompréhensions sur le cours de cet examen ?

Merci
Ce message a été supprimé. (Par calo23, le 20/03/2019 17h11 : insultant)

EH GIROUD NIK TA MERE

photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
17/08/2019 à 08:04 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
bonjour 

pourrriez vous donner le lien d'accès aux tests et autres documents utiles pour une préparation ? 

mon e-mail al1b20100@yahoo.fr

Alain Vincent Bongiorno

Cordialement votre, 
photo
payricia
10/09/2019 à 11:12 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
bonjour lehsk nest pas totalement l'audio c juste la partie tingli "capacite d'ecoute" qui comporte l'audio

photo
ball
25/10/2019 à 14:29 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
j'ai be so in de l' a u di o
photo
Ghis
20/10/2020 à 19:21 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
Un grand Merci pour ce partage!
photo
Ses participations : 1
15/11/2020 à 08:30 - Tests gratuits de HSK (PDF + audio MP3)
Merci. Vraiment très intéressant pour se tester.
J'ai essayé le lien http://hsk.chinese.cn/, mais cela ne fonctionne pas.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.