recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Grossiste en matériel informatique en Chine ?


 2 pages 
Ce message a été supprimé. (Par Kader.B, le 27/06/2013 11h36 : pas de pub dans le forum...)

Jean.L a écrit :Bonjour,

Mon dernier post est resté sans réponse, je vais essayer de reformuler et d'aller à l'essentiel. Est-ce que quelqu'un connaît un grossiste en matériel informatique en Chine ? Merci pour votre aide.

Bonne journée !

REPONSE : Bonjour nous avons une societe francaise en chine de sourcing
nous sommes en contact premanent avec des usines ce aui nous permet d avoir des prix tres competitifs.
N hesitez pas a me contacter pour plus d informations 
+86 156 2648 9939
drkus2002@gmail.fr

photo
Ses participations : 1
28/08/2013 à 20:48 - Liste des Produits et Prix
Bonjour;Je suis un revendeur en Algérie à Hassi Messaoud le sud Algérienne j'aimerai bien voir une liste des Grossiste informatique en chine.merci d'avance
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
15/05/2014 à 17:06 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
regardes içi: http://french.alibaba.com/
photo
eli
10/10/2014 à 10:29 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
hahahahaha qu'est ce ke vous croyai! les chinois a du bonne memoire!
photo
Ses participations : 3
25/05/2015 à 04:22 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Bonjour, bon courage pour les recherches de fournisseurs.

Si vous dépassez cette étape et arrivez au moment de choisir un moyen de transport n'hésitez pas à m'envoyer un email pour toutes informations ou contact français en chine.

Mail: meriem.benchek@gmail.com


photo
JNK
19/10/2017 à 13:52 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
bonjour, je cherche une boutique à Guangzhou qui vend des imprimante EPSON DFX 9000
photo
zahra
20/06/2018 à 10:44 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Bonjour !

Je suis en chine depuis déjà 3 mois je travaille avec une entreprise chilienne basée en chine qui s'occupe de trouvés des fournisseurs sécuriser pour l'exportation de produit chinois de qualité. Je suis ravie de travailler avec eux, étant dans l'import-export depuis 2 ans je suis contente de pouvoirs trouvée des fournisseurs fiable en chine. Leurs équipe sympathique pratique un très bon anglais et Français (ceux qui est rare en chine) Je vous invite ceux qui sont à la recherche de fournisseurs en chine de visiter notre site web ou bien alors à me contacter par mails.



photo
blackevil
18/09/2018 à 22:49 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Bonjour je suis un Sénégalais et j'ai fait des études en informatique appliquée à la gestion des entreprises je voudrai aller en chine pour acheter des matériels informatique pour les revendre si vous avez des contacts ou des conseils à me donner merci d'avance
Ce message a été supprimé. (Par blackevil, le 18/09/2018 22h52)

Bonjour je suis un Sénégalais et j'ai fait des études en informatique appliquée à la gestion des entreprises je voudrai aller en chine pour acheter des matériels informatique pour les revendre si vous avez des contacts ou des conseils à me donner merci d'avance

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.