27/11/2008 à 17:14 - Evènement sur le forum le 1er décembre!
lililele a écrit :
Oui je vous rassure, vous avez largement assez de points
Est-ce vraiment rassurant ? Connaissant un tout petit peu Steph, ce serait sur des jolies demoiselles chinoises que cela ne m'étonnerait pas ... Me trompe-je ?
01/12/2008 à 16:09 - Evènement sur le forum le 1er décembre!
J'espère être revenue à temps de la piscine pour assister en direct au pugilat du siècle !!!
Des éclairs de colère ,cela peut être intéressant comme écran de veille !!!
J'espère Steph ,que vous n'avez pas fourni le bâton pour vous faire battre ...
01/12/2008 à 16:37 - On peut en effet s'inquiéter...
Je n'ai pas eu accès aux photos et daweide n'a rien vu, connaissant mon mari, ce pourrait bien être le petit guide le plus court de l'histoire : mise en ligne et suppression directe par daweide
01/12/2008 à 16:43 - Pour le meilleur et pour le pire
Non, c'est juste que j'ai ouvert la séssion de mon mari au lieu de la mienne car monsieur laisse toujours l'option enregistrer le mot de passe : résultat une fois sur trois je commence un message et je m'aperçois ensuite que je suis sur sa séssion, alors que moi je fais bien attention de ne pas mettre en connexion automatique! bon d'accord ça n'intéresse personne...mais ça mérite vraiment des coups de batons
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.