Dernière édition : 22/11/2008 10h13
Liaoning si vous croyez que votre petit village bretonva pouvoir résister à mes légions féministes armées de hachoirs vous rêvez
Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?
Daniel.C, j'en avais une mieux (de photo) mais j'ai eu peur que mère Lapudeur (notre tyrannique modératrice) la censure....
lililele a écrit :Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?
Petite statistique du 22/11/2008 :
1°- Participants = 6 personnes :
a°- 5 Hommes.
b°- 1 Femmes.
2°- Personnalités choisies = 4 personnes :
a°- 2 Hommes :
- Taikonaute : a été choisi 1 fois.
- Sportif : a été choisi 1 fois.
b°- 2 Femmes :
- Miss Monde : a été choisie 2 fois.
- Actrice : a été choisie 2 fois.
Remarque: les personnes qui ont écrit plusieurs messages sont considérés comme la même personne dans la statistique.
ckdeux a écrit :lililele a écrit :Cette année 2008 qui s'achève bientôt a été riche en évènement dramatiques et heureux pour la chine: le tremblement de terre du Sichuan, les JO de Péjin, la conquête spatiale....je me demandais quel a été pour les membres de chine-informations (qui suivent l'actualité chinoise de près tous les jours) la personnalité chinoise de l'année, celle qui pour vous, tout domaine confondu, vous a le plus marqué?
Petite statistique du 22/11/2008 :
1°- Participants = 6 personnes :
a°- 5 Hommes.
b°- 1 Femmes.
2°- Personnalités choisies = 4 personnes :
a°- 2 Hommes :
- Taikonaute : a été choisi 1 fois.
- Sportif : a été choisi 1 fois.
b°- 2 Femmes :
- Miss Monde : a été choisie 2 fois.
- Actrice : a été choisie 2 fois.
Remarque: les personnes qui ont écrit plusieurs messages sont considérés comme la même personne dans la statistique.
Cher collègue "Vincennois"
J'ai bien noté dans mon post que je choisissais aussi le Taïkonaute ???!!! Je me suis mal exprimé ?..