Que voulez dire par "conditions financières"? Vous voulez dire qu'une personne qui ne travaille pas peut aller se faire f*****?
ben, un peu, oui.....
blague à part, je me suis peut être mal exprimé.....
quand je parle de ressources financières, il ne s' agit pas des votres..... mais bien des ressources financières du demandeur (en l' occurence, votre fiancée )
vérifiez bien, dans la liste des documents qui vous sont demandés, et n' extrapolez pas: on ne vous demande pas à vous, qui êtes en France, vos ressources..... mais les ressources du demandeur chinois et ses réserves financières.
respectez scrupuleusement ce qui est demandé sur la liste, rien d' autre.....
vos ressources à vous, français qui accueillerait le demandeur chinois, seront vérifiées automatiquement lors de la procédure de la délivrance de l' attestation d' accueil. Mais de ce côté là, les critères sont simples, en général, pas de problèmes..... cela peut cependant varier d' une commune à l' autre, et par exemple, à TOULON , c' est la police municipale qui délivre l' attestation d' accueil après constitution d' un petit dossier..... ou on vous demande quand même vos revenus, et si la surface de votre appartement est suffisante pour accueillir quelqu' un.....
mais ça, en général, c' est assez simple.
Par contre, quand je parle de remplir les conditions financières, côté du demandeur chinois,ça veut dire que si par exemple elle n' a pas la possibilité d' avoir la réserve financière demandée sur son compte, ou si elle a des ressources insuffisantes, ce n' est même pas la peine de commencer un dossier et de demander une attestation d' accueil !
car votre propre caution financière ne sera pas acceptée.....
c' est ainsi !
ces conditions sont essentielles, le reste est beaucoup plus facile (attestation d' accueil, assurance, papiers, ....) à condition de vraiment très bien faire son dossier.
en gros, c' est une question de moyens financiers (du demandeur chinois) au minimum..... et encore, parfois, même en ayant ce minimum, ça ne suffit pas !
la faute sans doute à des quotas officieux (mais ça, personne ne vous le dira .... )
Mais si vous le voulez vraiment, en persévérant, et en étant procédurier, ça peut marcher..... et puis vous pouvez aussi avoir de la chance, pourquoi pas !