29/08/2008 à 01:05 - Recherche
Je suis pas recroquevillé, même pas vrai.
Les jeunes, bravo pour votre optimisme, mais, moi, je suis sans doute déjà perdu, ma vie n'est qu'une suite de malheurs catastrophiques, c'est juste ainsi. Et si je continue, je vais vous terrifier, un jeunot va venir m'accuser d'être pas normal, il y a des gens qui n'auront jamais aucune compassion, même si on évoquait des sujet graves tels que les champs de la mort. oui, bien-sur que je suis pas commun.
Mais je crois que j'ai vu et entendu beaucoup de choses, je ne me plains pas, et j'apprends toujours.
Je suis obsédé, je cherche à savoir ce qui va se passer dans le futur, et le pire c'est que j'arrive à voir certaines directions. La situation du monde change beaucoup en ce moment, vous l'avez vu ? Il se passe une transition majeure cet été. Chine et Russie agissent, je crois que tout va s'accentuer avant la fin de l'année. La Chine suit l'exemple du Japon, vous savez, il a y avoir des rachats en Europe bientôt. Et les Américains aurant du mal à garder leur 36000 soldats en Corée du sud.
Avec ces considérations Zen, vous me faites penser à ce jeu télévisé japonais qui a fait le tour du monde, dans une séquence, des japonais sont assis sur des poufs, et doivent résister à un séisme simulé - c'est très amusant.
C'est pas vraiment facile de rester Zen lorsque le monde est en séisme continuel. Même si on s'isole dans son petit coin, lorsque la terre bouge, le Zen n'aide pas vraiment.