Je suis un peu étonnée de ce sujet, j'ai plusieurs copines qui aiment particulièrement le physique des asiatiques, et pas seulement des chinois.
Pour ma part, j'aime aussi, pourvu qu'ils soient un peu "forts", autant physiquement que mentalement.
Et, pour faire une grosse généralité, c'est souvent à ce niveau là que ça coince. Autant je vois les chinoises comme des femmes fortes, autant les chinois m'ont souvent eu l'air un peu mous, et TRES timides.
Désolée,messieurs ...Les discussions que je peux avoir avec mes ami(e)s Chinois portent sur tout autre chose que sur le sexe ...Ce n'est pas par pudibonderie...
D'autres sujets m'intéressent davantage !!!
On est tous d'accord sur l'attrait des hommes asiatiques si tu relis nos messages respectifs. Mais, (ca engage plus hermès et moi-même que les autres) les hommes chinois représentent un cas particulier par rapport aux autres pays asiatiques.
Dernière édition : 19/09/2009 13h50
Il n'y pas de lézards, je ne considère pas être sous de mauvais jours. Et qui plus est, la demoiselle ne corrige pas ce qui est à corriger=)
Outre mon erreur alors, je lui demande donc si, avec son expérience sur le terrain, elle y voit des atotus de séduction propre aux chinois et le cas échéant lesquels.
La réponse a son intérêt
Dernière édition : 19/09/2009 18h44