serge.l a écrit :
Monsieur tintin a force de poster et de poster et encore de poster et toujours de poster c est normal de dire des bêtises.
Dans le registre je crois que vous êtes le pompom.
Essayer de privilegiez la qualité à la quantité.
Si vous restez dans votre registre vous devenez lourd très lourd.
Très très très respectueusement.
@ Serge,
il n' y a qu'un ami que je connaisse qui s'appelle Serge, peut etre en aurais je 2 ( en considerant que c'est deja mal parti)
votre attaque personnelle gratuite alors que c'est la premiere fois que l'on est en discussion est un peu fort de cafe.
Sachez Monsieur que la vie d'un forum depend des articles que l'on met a discussion et non pas au retrait ou au silence de ses participants(a vous lire, au 2e message, on a pas assez de recul pour "juger",n'est ce pas ?)
Si je poste, comme vous semblez le dire en quantite, j'essaie (malgre tout ce que vous affirmez) de le faire en qualite,loin s'en faut.
@ Iki
Je ne suis pas un anti-tabagiste , je crois etre assez tolerant,ouvert et social pour laisser aux autres leurs "plaisirs terrestres".
je regrette simplement qu'une minorite de jeunes enfants ( et ca commence de plus en plus tot en CM2 et surtout au college pour des enfants de 11-12 ans)fument et se detruisent une sante (preservee jusqu'alors) pour imiter les plus grands voire leurs parents en signe d'emancipation , de revolte ou d'independance sociale ( souvent a cet age avec l'argent de poche donne par ces memes parents).
enfin je ne sais pas si vous faites partie ( ou avez fait partie) de cette categorie sus-nommee,
si c'est le cas, je ne vous critique pas,mais ayez au moins l'honnetete de ne pas etre agressive ou sur votre defensive, mes propos sont d'ordre general et ne souffrent pas d'attaque personnelle ou de particularisme.
enfin avoir un sens critique ne "nuit pas a la sante", et je vois aussi que dans ce chapitre, vous n'en manquez pas et c'est tant mieux.
amities