18/06/2008 à 21:10 - Sharon stone
Je trouve que charogne stone est vraiment une s..ope !
Comment ose-t-elle dire une telle saloperie alors que le séisme en Chine a détruit beaucoup de vies au Sichuan.
Est-ce qu'elle s'est intéressée au Tibet et à la Chine avant que les médias en parlent ?
Je ne crois pas, je suis sur qu'elle ne savait même pas que le Tibet existait avant que les médias s'intéressent aux JO !
En plus elle ne s'excuse même pas et Dior dit qu'elle s'excuse rien que pour le fric vu qu'un pays de 1.3 milliards de personnes qui peuvent être des clients potentiels pour leur produit, ça les rend capable de saloperies !
Elle n'est pas Bouddhiste, comment peut-elle utiliser le mot KARMA et être sur de ce qu'elle raconte ?
Elle trouve que ça fait stylé, peut-être, vu son manque de cervelle elle utilise des mots pour faire croire qu'elle est d'une grande sagesse !
Une personne de 50 ans qui a l'esprit d'un gamin de 12 ans, ça laisse quand même sans voies !
Des gens comme elle, qui ne pense qu'à leur personne et ne voient pas le monde autour d'eux, ça ne devrait même pas exister !
J'espère qu'elle le paiera quand même cher !