Bonjour
Aujourd'hui, je cehrche toujours le pourquoi ! Hélàs, lors de notre dérniere discution j'ai été un peu..Disons en expéditif. Mais c'est humain et je pense que ça l'arrange d'ailleurs !
J'ai voulus reprendre contact mais impossible et même par telephone.
Je suis triste de ne pas partir aussi car j'ai adoré Haikou sur l'ile HAINAN, je crois qu'elle était vraiment amoureuse voici son lien vers un blog qu'elle avait fait : http://blog.sina.com.cn/u/1629320637
Si ce blog est faux ou juste pour me faire croire qu'elle m'aime c'est quand même grave ! Et puis nos 15 jours étaient superbe j'ai gardé les photos et et video.
Je sais je devrais pas mais pfffff ! J'arrive pas parce que il n'y a pas que la fille dans l'histoire, j'ai adoré la Chine.
Cependant il y avait un truc pas normal, je sentais qu'elle cacher des choses, ses mails et elle était très froide par moment ! Je pense que c'est pas evident de cacher plusieurs relations...
Elle m'a jamais demander de l'argent ou de venir en France, elle savais que j'étais pas riche. Elle a pleuré losqu'elle m'a avouer la vérité.
Je veux repartir en Chine, hélas elle n'est plus là pour m'attendre.
Grosse déprime là ! Je veux repartir !