Je vous trouve tous un peu dur
... Tout petit j'ai eu la malchance de connaître sur scène (avant le film) la période pétomane...
D'enfer ! (on vient de très loin...) Le mot n'est même plus dans le lexis... Et puis un peu plus grand j'ai eu droit au "Elle me fait pouette pouette, je lui fais pouette pouette, on se fait pouette pouette et puis ça y est" (je n'ai jamais trop su ce qu'était le "et puis ça y est...." J'ai des craintes sur le sujet
Ado ce fut : "Quand l'amour s'en va et que tout est fini DA DOU RON RON DA DOU RON RON (à l'époque mon chat Aramis appréciait)... Allez j'arrête là, on pourrait presque ouvrir un forum sur les inepties de la première moitié du XXe et un peu plus....
c'est pourquoi, et je reviens au sujet qui nous préoccupe, je n'ai pas trouvé outre mesure à dire sur ces petites gamines qui gigotent sur un air qui devrait plaire au 10-12 ans....
L'autre jour, petit fils à l'arrière de la voiture (8 ans) je me suis surpris à chanter tout haut :"Quand Margot dégrafait son corsage a ge, pour donner la gougoutte à son chat.... tous les gars tous les gars du village a ge étaient là là là là étaient là là là là là....