recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Voyage en Chine durée 1 mois


photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 5
09/03/2010 à 22:00 - Voyage en Chine durée 1 mois
Bonsoir à tous,

Je suis nouvel inscrit sur le site que j'ai découvert par hasard et je ne regrette pas ! Beaucoup d'informations sur plusieurs thèmes. C'est super.

Nous prévoyons mon épouse et moi même de faire un séjour d'un mois (un peu moins) en Chine.
On a un macro carnets de voyage qu'on doit encore affiner :
Les villes que nous souhaiterions visiter sont :
Pékin et environs
Datong
Xi'an
Shanghai et environs

L'idée est de découvrir pour moi et redécouvrir pour mon épouse un petit bout de ce pays pour tenter d'y vivre et travailler ultérieurement.
Avez vous des expériences d'hotels/restaurants que vous recommanderiez?
Je vous remercie par avance, salutations
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/03/2010 à 08:11 - Voyage en Chine durée 1 mois
bonjour et bienvenu ,
habitant Xi'an,je ne connais pas spécialement d 'hôtel par contre je vous propose de faire un tour sur mon blog dans la rubrique convivialité.
vous y trouverez des restaurants (que j' ai testé ou que l 'on m a parlé )et qui ne sont pas mal du tout (enfin à mon goût.... )

quel opérateur ou agence de voyage vous prenez (en France et en Chine) pour votre voyage en Chine ?

bon préparatifs de voyage

Dernière édition : 10/03/2010 08h16

photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 5
13/03/2010 à 22:37 - Voyage en Chine durée 1 mois
Bonsoir et merci pour votre réponse,

On ne sait pas encore par quelle agence passer. Surement AirChina.

Vous êtes à Xi'an depuis longtemps? Connaissez vous des coins sympas pas trop touristiques "qui en valent la peine"?

Merc
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.