recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Votre Master d'une grande université française pour 100€ !


 5 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/05/2009 à 13:46 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
Après le scandale des diplômes français vendus entre autre à des chinois, voici un site chinois qui vend des faux diplômes de Master des plus grandes universités de France pour 1000 yuans :


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/05/2009 à 13:51 - Si j'avais...
Si j'avais su, je ne me serais pas fatiguée
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
07/05/2009 à 13:58 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
Roh mais on en propose jamais aux français de ces diplomes !


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2009 à 14:01 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
bonjour Daweide,

il me fallait justement un diplome en finance internationale pour completer ma collection , je ne peux acceder au lien du site, pouvez vous le remettre en ligne, s'il vous plait ?


merci et bonne journee

Dernière édition : 08/05/2009 08h12

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
07/05/2009 à 14:35 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
C'est une honte pour les français d'avoir vendu les diplômes!
C'est une honte pour les chinois de les acheter!

Je suis extremement déçue et attristée par ces écoles françaises qui ont accepté la corruption!!!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/05/2009 à 15:11 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
1°- Dans la rubrique : "Trafic de diplômes français pour étudiants chinois" du forum Chine-Informations.
Sur mon post du 29/04/2009, j'y ai mis l'URL ( http://www.france163.com/ ) du site "Succes" indiqué dans le clip. Ce site qui vend les faux diplômes est fermé maintenant.

2°- A ma connaissance, à l'Université Paris 8 il n'y a pas de trafic de faux diplômes, pourtant il y avait eu des étudiants sans papiers.

3°- Rachida DATI et le faux diplôme.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20071025.OBS1506/laffaire_du_faux_diplome_de_rachida_dati.html



photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
07/05/2009 à 22:42 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
C'est une honte pour les français d'avoir vendu les diplômes!
C'est une honte pour les chinois de les acheter!

Je suis extremement déçue et attristée par ces écoles françaises qui ont accepté la corruption!!!


Je pense exactement pareil!
Néanmoins, le risque avec ce genre de reportage à la télé, c'est que les gens croient que tous les étrangers, et à fortiori les chinois, ne méritent pas leurs diplômes français... Or, je peux vous assurer que les chinois venus dans les classes prépas que j'ai fréquentées étaient absolument imbattables en sciences!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/05/2009 à 00:07 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
Je peux témoigner aussi que tous les étudiants Chinois que je connais sont repartis de France avec de vrais diplomes,tous obtenus avec beaucoup de travail personnel, dans différentes filières.
Maintenant,il est possible que ce trafic existe ...Que ne feraient certains pour arrondir leurs fins de mois ...Hélas, le scandale rejaillit sur tous les diplomés étrangers, les Chinois en particulier ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/05/2009 à 08:14 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
bonjour,

suite a la demande de mon premier message, je confirme avoir pris le parti de l' humour bien sur ;
Comme vous tous et toutes, je trouve bien scandaleux ce traffic qui amene l'opprobre sur l'education francaise (plutot bancale et en sursis en ce moment) et le travail meritant de la majorite des etudiants chinois ( qui travaillent en Chine "d'arrache pied" pour obtenir leurs examens et diplomes ou le fameux visa pour venir etudier en France).
Cela ne va pas arranger non plus les relations avec l'ambassade pour l'obtention des visas.

affaires a suivre...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
08/05/2009 à 09:38 - Votre Master d'une grande université française pour 100€ !
Faux diplômes :

En plus de l'achat des faux diplômes par les étudiants chinois, il y a aussi l'affaire du faux diplôme de Rachida Dati.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20071025.OBS1506/laffaire_du_faux_diplome_de_rachida_dati.html

Tous les étudiants chinois ne sont pas des nuls jusqu'à vouloir acheter des faux diplômes. J'avais connu des chinois Polytechniciens, un Docteur en Physique chargés de cours à l'Ecole Centrale, un chercheur de CNRS dont les travaux de recherche ont été récompensés par une Médaille d'Or de CNRS.

Je rappele que l'actuel Ambassadeur de Chine est diplômé de l'ENA, tout comme Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac et Ségolène Royal.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.