recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Votre carnet de voyage en Chine


 10 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/12/2008 à 10:17 - Votre carnet de voyage en Chine
Nous vous proposons de mettre en ligne ici votre carnet de voyage et de faire partager votre fabuleuse expérience de voyage en Chine avec d'autres passionnés de la Chine.

Chaque carnet de voyage rapportera au minimum 300 points à son posteur, chiffre qui pourra être multiplié par 2 selon la qualité de l'article et des illustrations.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/01/2009 à 04:58 - Votre carnet de voyage en Chine
bonjour Daweide,

je trouve votre idee tres bonne et je me suis deja mis a l'ouvrage...il faut que je fasse le tri dans les "nuages de mes souvenirs" et de ma memoire archivee.

quand vous parlez de photos , peux t-on mettre aussi des videos ?

combien de volume ( en octets) peut-on se reserver pour ce carnet de routes ?

merci pour vos reponses

a tres bientot
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
18/05/2009 à 01:56 - Votre carnet de voyage en Chine
J'ai tout un tas de photos prises lors de mon voyage de 2006 et, même si elles sont loin d'êtres jolies, je me ferai un plaisir de les partager ici! Cependant, je me pose un peu les mêmes questions que Tintin. Mettre beaucoup de photos sur un forum et fastidieux et moins agréable à la lecture qu'une galerie dédiée. Faut-il obligatoirement poster ses photos dans le forums? J'ai commencé un site avec quelques-unes de mes photos, mais il faut que je le remanie, je le ferai bien à l'occasion d'une publication ici. Est-ce que c'est possible de ne mettre que peu de photos directement sur le forum, pour donner une idée, et mettre un lien vers le site avec tout le reste dans le sujet?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/05/2009 à 07:20 - Le blog CI peut il servir de support au carnet de voyages ?
Daweide a écrit :
Nous vous proposons de mettre en ligne ici votre carnet de voyage et de faire partager votre fabuleuse expérience de voyage en Chine avec d'autres passionnés de la Chine.

Chaque carnet de voyage rapportera au minimum 300 points à son posteur, chiffre qui pourra être multiplié par 2 selon la qualité de l'article et des illustrations.


j'ai ouvert un blog dernierement sur C.I. est ce que je peux me servir de ce support pour mon carnet de voyages ?

bonne journee
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
19/05/2009 à 16:40 - Votre carnet de voyage en Chine
Je me lance, voici quelques photos prises l'an passé et cette année!
J'adore photographier les gens et les isoler de la foule!
J'aime aussi les situations un peu insolites.


illustrationillustrationillustration

illustrationillustrationillustration

illustrationillustration

illustrationillustration

illustrationillustration

illustrationillustration

Dernière édition : 19/05/2009 16h42

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
19/05/2009 à 17:33 - Votre carnet de voyage en Chine
Oh la la !!! Les photos de Cha sont géniales !!! Merci !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/05/2009 à 20:28 - Très belles photos
Elles sont magnifiques vos photos Cha! (je vous ai mis 400 pts pour nous les avoir fais partager)
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
19/05/2009 à 21:52 - Votre carnet de voyage en Chine
Mazette, que c'est joli! J'admire les gens qui savent prendre les gens en photo... Moi, je ne sais pas le faire! La photo du pont est absolument superbe, serait-il possible de la voir en plus grand? Merci beaucoup!
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
19/05/2009 à 22:33 - Votre carnet de voyage en Chine
TchouTchou a écrit :
Mazette, que c'est joli! J'admire les gens qui savent prendre les gens en photo... Moi, je ne sais pas le faire! La photo du pont est absolument superbe, serait-il possible de la voir en plus grand? Merci beaucoup!

Cliques dessus
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
19/05/2009 à 22:50 - Votre carnet de voyage en Chine
Merci beaucoup pour ces gentillesses!
Oui celle du pont je l'aime bien aussi, j'adore le contraste qu'engendre l'architecture chinoise face à l'architecture internationale.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.