recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Visa : Date d'entrée/sortie


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
25/10/2008 à 18:35 - Visa : Date d'entrée/sortie
Bonjour à tous,

je suis sur le point de demander mon visa pour la Chine (départ 21/12 , retour 02/01) et je me demandais si les dates d'entrée/sortie du territoire devaient correspondre exactement au date du voyage (donc en l'occurence entrée le 22/12 puisque départ à 23h15 et départ le 02/01) ?

Ou alors est il possible de prendre une marge de sécurité en prenant par exemple 3 jours avant et 3 jours après en cas de départ/retour décalé ?
Allant visiter mes parents actuellement expatriés , il n'est pas exclu que mon départ soit décaler de quelques jours (si c'est possible)

Merci
photo
Réponse de
Rui..
Le 25/10/2008
Vous devez juste leur donner la date d'entrée et de sortie prévues! Vous pouvez tout à fait changer les dates de votre voyage. Le visa est valable 3 mois à partir de la date d'entrée que vous aurez communiquer

Par ex entrée le 22/12 prévue sur le visa. Vous pourrez par la suite retarder votre départ (mais pas l'avancer) et rentrer quand vous voulez mais avant 22 mars 2009 (3 mois de validité visa).
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de Rui.., le 25/10/2008 18h55
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
26/10/2008 à 09:04 - Visa : Date d'entrée/sortie
Parfait merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.