recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Vidéo FR : Dragon Ball Evolution


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/02/2009 à 13:28 - Vidéo FR : Dragon Ball Evolution
Dragon Ball Evolution, la prochaine adaptation de Dragon Ball au cinéma sort le 1er avril dans les salles.

Les talents chinois sont à l'honneur dans de film avec notamment Chow Yun-Fat qui joue le rôle du mentor de Goku, avec le producteur du film, Stephen Chow, et le cinéaste américain d'origine hongkongaise James Wong, réalisateur du film.

Voici la première Bande Annonce en français :


photo
Ses participations : 24
18/02/2009 à 20:21 - Vidéo FR : Dragon Ball Evolution
Ouais, j'ai vu la bande annonce et personnellement je n'irai pas le voir le cinéma. Il a pas l'air terrible. Je prèfère encore les animés.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/02/2009 à 21:36 - Film pour les hommes
Oui, c'est encore un film pour les hommes...basic (mon mari va adorer...)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/02/2009 à 00:39 - Vidéo FR : Dragon Ball Evolution
Lorsque le dessin animé est sorti en France (Club Dorothée...il y a au moins 20 ans ...)mes filles n'aimaient pas .Ouf . J'ai échappé aux éclairs ,bagarres etc ...à la maison . Pas à l'école, hélas où les garçons mimaient à qui mieux mieux les scènes vues ...
Je confirme donc ce qu'a écrit Lililele, le film tiré du manga,c'est pour ces messieurs ...La bande annonce ne semble d'ailleurs pas très romantique ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/02/2009 à 02:36 - Vidéo FR : Dragon Ball Evolution
bonjour,

je ne trouve pas la B.A tres attractive, moi non plus ( et pourtant je suis un garcon).
mais comme je ne connais pas ce manga, j'ai fait une promenade sur le web et j'ai trouve les liens suivants :

http://rockstartemplate.com/photography/cartoons/dragonball-cartoon-characters/ ou on apprend que...( a vous de le decouvrir ;-)

autre Dragon z pro commercial chez you tube


enfin le http://www.dragonballz.com/ Dragon Ball website ( resume d'episodes et description des personnages)

avec ces informations, je vais "peut etre" faire l'effort d'en visionner d'avantage sur DVD.

bonne projection en France ( poisson d'avril en perspective ?)

bonne journee

Dernière édition : 19/02/2009 02h38

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/02/2009 à 16:05 - Vidéo FR : Dragon Ball Evolution
C'est bizarre que vous n'ayez pas entendu parler de Dragon Ball.j'ai regardé l'extrait et je comprends mieux ,à postériori, pourquoi mes filles avaient peur !!!(même dans la version Anglaise, on comprend les borborygmes ...)
Ce n'est peut-être pas la peine d'acheter des DVD ...De toutes façons, ce n'est même pas Chinois ...
Je pense que le film va attirer la génération des trentenaires qui ont découvert les Mangas à la fin des années 80...
PS J'avais regardé le site hier, je ne pensais pas qu'il puisse en exister un aussi complet ...

photo
Ses participations : 24
20/02/2009 à 20:03 - Vidéo FR : Dragon Ball Evolution
Ben je pense pas que ça va attirer que les trentenaires
DBZ c'est culte quand même comme manga. Je pense que les jeunes aussi vont y aller. Maintenant, la culture asiatique est a la mode. En plus, avec toutes les variante de Dragon Ball !!!

Mais bon, comme le film n'a pas l'air terrible, je sais pas si le film va faire beaucoup d'entrée vis à vis des fans de DBZ
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.