recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Vente de charité pour les orphelins de Sichuan


 2 pages 
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
01/06/2008 à 01:24 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
Bonjour,

Je suis une créatrice de peluches et étant chinoise, je me suis naturellement sentie très concernée par le tremblement de terre de Sichuan.
Je prépare actuellement une collection spéciale de petites peluches en série limitée (25), toutes cousues à la main, toutes uniques, dans le but de collecter une somme pour les enfants qui ont perdu leur famille. Pour permettre à tout le monde de pouvoir contribuer, les peluches seront vendues à un prix symbolique, entre 12 et 18€, avec une possibilité de rajouter un don supplémentaire (le prix initial étant supérieur à 25€). Je ne prends absolument rien et la somme totale sera donnée à la Croix Rouge en Asie, qui a lancé une mission de reconstruction d'écoles et d'orphelinats. Je sais que j'ai difficilement de la crédibilité juste à travers un petit message mais ce projet s'est monté vraiment très vite et j'essaierai bien sûr d'obtenir une preuve écrite que l'argent a bien été transféré.
Vous pouvez obtenir plus de détails sur le blog de b*t.OO.t http://btoot-diary.blogspot.com/

La vente se fera le samedi 7 juin (et peut-être le dimanche 8 juin), de 13h à 19h, à la Galerie Simone, 124 rue Vieille du Temple, 75003 Paris.

illustration

J'espère vraiment obtenir votre soutien pour me permettre d'aider mon pays, même si je suis loin. Merci d'avance

Dernière édition : 01/06/2008 10h41

photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
01/06/2008 à 13:17 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
tres bonne initiative de ta part . ça doit donner beaucoup de travail
je suis persuadé que les peluches partirons rapidement
bravo ,
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
01/06/2008 à 15:11 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
Très bonne initiative , j'espère que ton projet avanceras bien.
bonne chance toi.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/06/2008 à 15:21 - Votre mairie d'arrondissement
Essayer peut-être de faire connaïtre votre initiative à la mairie du 3ème arrondissement, ils pourraient vous faire de la pub gratuitement.
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
01/06/2008 à 16:01 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
Merci pour vos réponses encourageantes Le projet avance assez bien, même si je suis très limitée par le temps, mais je tiens quand même à faire les choses bien.
Concernant l'idée de faire de la pub, c'est une bonne idée de passer par la mairie, j'y passerai peut-être. J'ai déjà obtenu la permission de mettre quelques affiches dans 1-2 boutiques du côté de Bastille et peut-être dans une école de français (pour les chinois qui doivent évidemment se sentir plus concernés).
Bref, 25 modèles ce n'est pas beaucoup mais c'est vrai qu'il faut quand même trouver 25 personnes intéressées (pour l'instant je dois avoir environ 10 confirmations)...

Dernière édition : 01/06/2008 16h02

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/06/2008 à 17:32 - Les associations franco-chinoises
Vous pouvez aussi envoyer un mail aux associations franco-chinoises (il y en a pas mal dans l'annuaire de chine-informations) afin qu'elles affichent gratuitement une petite publicité de votre vente.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
01/06/2008 à 18:33 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
Alors là je dis BRAVO !

C'est tout simplement génial... en plus elles ont l'air sympathiques.

Je mets une petite étoile bien méritée pour cette action
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 1
05/06/2008 à 03:29 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
Hello,

Je suis enfin de retour. Beaucoup de boulot ces derniers jours mais le projet a bien avancé et toutes les infos sont maintenant dispo sur le blog http://btoot-diary.blogspot.com/

Les 25 modèles sont en ligne et les gens qui souhaitent participer à ce projet peuveent dès maintenant choisir celui qu'il voudrait adopter le jour de la vente (en me laissant un petit message sur le blog) Je me doute bien que cette collection attirera beaucoup moins les hommes, mais pensez peut-être à votre petite amie ou votre soeur (mais surtout aux orphelins de Sichuan), et je suis sûre que ça lui fera plaisir, d'autant plus qu'il s'agit d'une bonne cause

Je vous mets au passage l'affiche finale de l'évènement
illustration

Merci Daweide pour le gentil commentaire et la petite étoile Si tu es sur Paris ce jour-là, n'hésite pas à passer à la boutique !

Je croise les doigts et j'essaierai de poster des nouvelles de ce projet !

Sinon, pour les gens qui sont intéressés, je vous dis à samedi, j'espère !



Dernière édition : 05/06/2008 03h36

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 05:15 - Vente de charité pour les orphelins de Sichuan
bravo je vous souhaite bonne chance, belle actions du coeur.
moi je participe ici en Chine
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/06/2008 à 22:50 - Vente virtuelle
Si toutes vos peluches ne sont pas vendues lors de cette vente, vous vous pouvez aussi utiliser internet pour refaire la pub puis les vendrent aux enchères sur Ebay.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.