recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Une bonne adresse à Nanjing


photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 7
09/05/2010 à 05:58 - Une bonne adresse à Nanjing
Bonjour !

En ce dimanche pluvieux (le soleil devrait peut-être d'ailleurs faire son apparition), j'ai une bonne adresse à vous proposer, Sculpting in Time, près de l'université de Nanda. Endroit très sympa et les pâtisseries sont pas mal.

je viens de poster un article à ce sujet sur http://www.oryza.asia

Bon dimanche !

A bientôt.
sarah

Dernière édition : 09/05/2010 06h00

photo
Ses participations : 4
17/05/2010 à 18:26 - Nanjing
tu l'as dis, quel dimanche pluvieux, tu es a nanjing pour combien de temp ? entre francais ca serai bien de se rencontrer ^^
je connais sculpting in time, j'y ai ete plusieur fois avec ma copine, qui est chinoise
et tu a deja ete a soulmate ?
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 7
13/06/2010 à 14:22 - Une bonne adresse à Nanjing
bonjour,

je suis en fait, entre-temps, repartie de Nanjing mais vais y retourner cet automne en septembre. Oui j'ai entendu parler du soul mate, mais n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller; ça sera au programme cet automne.

Peut-être à cet automne.
a bientôt.
sarah

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.