recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Trouver une entreprise pour emballer mes produits


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
20/04/2015 à 15:52 - Trouver une entreprise pour emballer mes produits
Bonjour je vous contacte car je compte créer une entreprise mes fournisseurs étant en chine je souhaiterais faire emballer mes produits sur place par une entreprise au lieu de les emballer moi un par un dans un sachet.

Savez vous vers quel type d'agence ou services je dois me tourner pour pouvoir trouver une entreprise en chine pour emballer mes produits ?

Je ne peux pas me déplacer sur place donc l'idéal serait que mon fournisseur envoi tous les produits directement à cette usine pour les emballer et que celle-ci m'envoi les produits déjà emballés. Seulement je ne sais pas comment faire pour trouver une usine qui pourrais faire cela.

Merci d'avance de votre aide
photo
Ses participations : 1
shanghai
12/05/2015 à 04:09 - Conditionnement produits Chine
Bonjour,

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter de votre projet et de l'emballage dont vous avez besoin localement.
Je vous invite à me contacter par MP (message privé) ou bien directement à jenny.interprète@hotmail.com

Et si je peux vous aider sur d'autres points, je serai ravie.

Au plaisir de vous lire.

Jenny
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.