recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Trouver travail en France pour Chinois/Taiwannais


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
21/02/2017 à 11:34 - Trouver travail en France pour Chinois/Taiwannais
Bonjour à tous,

Ma copine est Taiwanaise souhaite venir travailler en France pour me rejoindre.
Elle a un diplôme de langue (Anglais) et travaille actuellement comme commerciale.
Elle serait donc intéressé par un job de commerce international en relation avec la Chine/Taiwan (ce qui je pense a du sens). Toutefois elle reste ouverte à toute offre de job potentielle comme donner des cours de chinois par exemple.

J'ai quelques questions à propos de ce projet.
Savez-vous sous quelle forme peux-t 'elle accéder à l'obtention d'un Visa? Faut-elle qu'elle trouve un job avant d'arriver en France (et donc avoir un VISA via le contrat de travail)?
Pensez-vous que les opportunités d'embauche pour une Taiwanaise en France sont possibles? Avez-vous déja eu ce genre d'expérience?

Nous avons 1 mois devant nous.

Merci =)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.