recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Transfert d'argent


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
26/01/2015 à 10:27 - Transfert d'argent
Bonjour,
je voudrais savoir comment un chinois vivant en Chine peut envoyer de l'argent sur un compte en France. Merci de me répondre.
photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 9
26/01/2015 à 10:50 - Transfert d'argent
Bonjour,

Personnellement, mon épouse a ouvert un compte RMB-Euro à la banque de Chine
Ensuite sur place nous avons fait le change de la somme RMB vers Euro
Puis avec un RIB international de mon compte, nous avons demander le virement de cette somme de la Chine vers mon compte.
3 jours après, la somme était sur mon compte en France.

En ésperant avoir pu t'aider

Pascal
photo
jade06
26/01/2015 à 14:58 - Transfert d'argent
Merci beaucoup pour ton aide, c'est très gentil à toi.

photo
tintin66
27/01/2015 à 03:26 - Transfert d'argent
Pascal,il serait bon de préciser aussi que le montant est limité à 20000 euros et si plus il faut pouvoir le justifier...

photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 9
27/01/2015 à 08:45 - Transfert d'argent
Bonjour tintin,

Je n'ai pas précisé car j'ai transferer bcp plus (environ le double), et on ne m'a demander aucun justificatif......
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un maximum, la banque ne m'ayant rien dit, mon épouse leur a dit le montant qu'elle voulait transférer et ils n'ont fait aucune remarque.....
Es-tu sur que ces quotas ont encore lieu ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.