recherche
sous-menu
Bonjour, nous aurions pu choisir de bloquer l'affichage de cette page
car vous utilisez un bloqueur de pub, cependant nous ne le faisons pas. Les publicités sont notre seul moyen de faire vivre ce site (serveur, développement et programmation, rédaction, design,...) ; sans elles, ce site n'existerait pas...
S'il vous est utile, merci de mettre l'URL chine.in en liste blanche et de partager cette page à vos amis.
LIENS COMMERCIAUX

Trajet Guangzhou HongKong

photo
Dynastie Han
Ses participations : 3
Ses discussions : 3
Guangzhou
14/05/2010 à 03:41 - Trajet Guangzhou HongKong
bonjour,

quel est le moyen le plus pratique pour se rendre de Guangzhou à HongKong,le train ou la voiture ?
merci
JS
photo
Dynastie Sui
Ses participations : 16
14/05/2010 à 17:40 - Trajet Guangzhou HongKong
L'autocar est un bon moyen, avec changement à Shenzhen, pour le poste frontière, puis reprise d'un autre autocar de la même compagnie (identification par un petit badge collé sur le t-shirt) , qui vous amène à Kowloon (Hong-Kong)
photo
Dynastie Ming
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
14/05/2010 à 19:11 - Trajet Guangzhou HongKong
Je confirme ce que dit Cyberfrancky. Sinon, si tu ne regardes pas trop le prix c'est le taxi qui te prend devant ta porte ou à l'endroit où tu te trouve (Aéroport par exemple), qui te charge et te décharge les bagages, qui te dispense d'attendre le départ du car et te mène a Shenzhen.
photo
Dynastie Jin
Ses participations : 10
Ses discussions : 2
03/06/2010 à 19:59 - Trajet Guangzhou HongKong
Avez-vous une idée sur le prix du trajet??

merci
photo
E.T.
Ses participations : 1331
Ses discussions : 35
07/07/2010 à 23:12 - Trajet Guangzhou HongKong
Je confirme ce qui a été répondu précédemment, à savoir L'autocar est pour moi le meilleur moyen, avec changement à Shenzhen, pour le poste frontière, puis reprise d'un autre autocar de la même compagnie ( badge collé sur le t-shirt pour s' y retrouver) , et qui vous amène à Kowloon (Hong-Kong)
en sens inverse, on peut partir directement de l' aéroport de H K (donc en descendant de son avion...) , même scénario obligatoire de montée / descente à Shenzhen...pour arriver à Canton centre - ville (Haizhou place)

J' ai essayé une fois le train, avec donc arrêt à Shenzhen; passage du poste frontière et ensuite on reprend le "métro" local pour Hong Kong...
mais pour moi , c' est moins pratique, et on marche beaucoup entre les deux....

pour le prix, bien sûr cela a du évoluer depuis 2007, 2008, et 2009......je dirais entre 200 et 300 RMB, je crois
photo
Dynastie Jin
Ses participations : 11
11/04/2012 à 20:41 - Trajet Guangzhou HongKong
Sincèrement, je pense que c'est le train. Moins d'inconvénients.
Sinon le plus rapide c'est l'avion j'avais mis 27min avec Dragon Air, compagnie très correcte.
photo
jo
17/10/2014 à 15:39 - Trajet Guangzhou HongKong
combien de temps en train svp

RÉPONSE RAPIDE (passer au formulaire avancé) :

Nom / Pseudo :