recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction d'une carte postale :)


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
25/03/2016 à 15:22 - Traduction d'une carte postale :)
Bonjour,

Voilà, j'ai reçu une carte postale écrite principalement en chinois et je ne comprends malheureusement pas ce que la personne veut me dire... Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance !(miniature) illustration illustration
photo
Min
25/03/2016 à 19:03 - Traduction d'une carte postale :)
Bonjour,j'suis étudiante chinoise qui fait mes études en France.Je peux vous aider.J'ai peur qu'il y ait des erreurs dans mon texte car mon français n'est pas très bon.Il dit que c'est une carte postale de Dalian(En fait,Dalian c'est une ville au nord-est de la Chine.)Dalian n'est pas mon lieu de naissance,mais j'espère que je pourrai voyager dans cette ville à l'avenir.Justine,avez-vous déjà été en Chine?Je t'invite à voyager en Chine.C'est un pay trop beau.
photo
Justine.L
28/03/2016 à 20:59 - Traduction d'une carte postale :)
Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil d'avoir répondu aussi rapidement. Et votre français est très bon !
photo
Min
29/03/2016 à 18:29 - Traduction d'une carte postale :)
不客气:)de rien
photo
Far
08/03/2018 à 16:25 - Traduction d'une carte postale :)
Ca pour une traduction c'est vraiment complet !😂si ce n'est qu'un bon pretext pour trouver une femme a inviter si rapidement mon vieux tu dois être soi très riche soi rêveur.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.