recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques
LIENS COMMERCIAUX

Traduction en tibétain


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
26/03/2009 à 22:09 - Traduction en tibétain
Bonjour, je suis attirée par tout ce qui touche à l'esprit tibétain et je voudrais avoir la traduction de cette citation:"saisis l'instant présent! "(carpe diem)en tibétain ça va de soit. Si quelqu'un peut m'aider,je lui en suis dores et déjà reconnaissante. Merci
photo
Ses participations : 1
28/03/2009 à 05:34 - Traduction en tibétain
Bonjour.
Par rapport à votre sujet, "l'esprit tibétain", cette expression m'intéresse. Je ne comprends pas vraiment quoi ça veux dire dans votre vision.
Veuillez m'expliquer un peu?

Merci beaucoup!
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
31/03/2009 à 17:00 - Traduction en tibétain
Voilà, c'est très simple, le Tibet me fascine. Son peuple, sa culture et son paysage. Quand on voit les moines tibétains, ils dégagent une telle tranquilité qu'on aurait envie de rester auprès d'eux.Pourtant, tout le monde sait quelles difficultés ils rencontrent, de nos jours encore, pour pouvoir pratiquer leur religion et vivre en harmonie avec leurs croyances. On dirait que tout ceci ne les ébranle pas. J'aime l'expression "carpe diem" car elle me ressemble. Et je voudrais en avoir la traduction tibétaine pour associer une écriture que je trouve très belle et une expression que j'aime. Je voudrais ensuite me l'a faire tatouer.Tu comprends que j'ai besoin d'une traduction sérieuse. Bonne soirée
photo
Ses participations : 2
15/04/2009 à 14:48 - Bonjour!!!!
Bonjour,

Voila je voudrais me faire tatouer la phrase: REVANCHE SUR LA VIE en tibetain mais je trouve pas la traduction.
Est-ce que quelqu'un me m'aider?

Merci beaucoup pour votre aide.
photo
Ses participations : 3
19/05/2009 à 18:59 - Traduction fiable!
Bonjour,

Je te recommande d'aller sur le site tibetan-calligraphy.com où tu trouveras ton bonheur. C'est un tibétain, professeur aux langues O à Paris et maître calligrpahe qui a également développé un service de calligraphies tibétaine pour les tatouages, donc tu peux avoir confiance à 200% dans la traduction mais aussi demander qu'il te fasse la calligraphie que tu emmènes direct chez ton tatoueur, et là c'est de l'art du début tout du long du proccess!
tiens moi au courant et bon tattoo!
G

photo
Ses participations : 2
21/05/2009 à 23:31 - Merci beaucoup!!!!!
Merci pour ce précieux renseignement Guilène.
Biensûr je te tiendrais au courant et je te montrerais les photos.
photo
Cindy grandjean
01/11/2018 à 19:39 - Traduction en tibétain
Bonsoir
Avez vous pu avoir l'écriture de carpe diem en tibetain??
Si oui pouvez vous me la partage
photo
Osnopile
13/08/2019 à 21:58 - Traduction en tibétain
Bonjour, je viens d'adopter un lhassa apso, chien d'origine tibétaine. Je voudrais l'appeler bonheur en tibétain mais je ne trouve que des sites de calligraphie sans la prononciation...
Quelqu'un peut m'aider ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.