recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

Traduction de musique chinoise


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
11/07/2008 à 04:21 - Traduction de musique chinoise
Bonjours à tous. J'aimerai qu'on m'indique quelque groupe de musique chinoise à traduire avec un texte travaillé et pas du "je t'aime moi non plus" et une musique qui bouge assez mais c'est pas le plus important (je sais je suis tres chiant ^^) Merci d'avance pour vos reponses.
photo
Ses participations : 24
14/07/2008 à 20:36 - Traduction de musique chinoise
euh ! je sais pas si tu aimeras mais voici les groupes que je connais : Jolin Tsai, Faye Wong, Rebecca Hsu
Sinon tu vas sur nautiljon.com tu t'inscrit gratuitement et tu as plein d'info sur les groupes asiatiques (japonais, chinois, coréens, ...) avec les cd en écoute et les paroles
voila
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
15/07/2008 à 11:48 - Traduction de musique chinoise
merci beaucoup bé je vais aller voir de ce pas.
photo
Ses participations : 24
16/07/2008 à 12:35 - Traduction de musique chinoise
oki de rien
j'espère que ça répondra à tes attentes
moi je trouve plein de trucs intéressant
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/06/2009 à 05:04 - Musique videos,textes et musiques chinoises
n'ayant pas dailymotion et youtube en Chine, j'aurais aime savoir si l'equivalent existait sur d'autres portails ( chinois ou autres portails etrangers)?


merci pour vos reponses.

Dernière édition : 22/06/2009 05h04

photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
22/06/2009 à 14:45 - Traduction de musique chinoise
Peut-être tout simplement en tapant les titres des chansons dans Youku ?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
22/06/2009 à 16:01 - Traduction de musique chinoise
http://www.tudou.com/
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/06/2009 à 19:37 - Traduction de musique chinoise
Trop amusant le site chinois !!!
Je vous conseille tout particulièrement le reportage sur la gastronomie française Un régal pour les yeux à défaut des papilles et je pense beaucoup d'interrogations quant au nombre de couverts disposés pour ce service "à la Française" ...je n'ai regardé que les 10 premières minutes,mais cela m'a donné faim !!!

PS, Désolée , en fait au départ je voulais écouter de la musique, mais j'ai été intriguée par le sandwiche en photo ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.