recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Recherche titre FILM chinois : Art martial / Cité Interdite's style^^


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
11/10/2011 à 20:54 - Recherche titre FILM chinois : Art martial / Cité Interdite's style^^
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film plutôt ancien, qui m'a marqué il y a 2 3 ans. Je l'ai visionné qu'une fois chez un amis mais impossible de me rappeler le titre.
Avis aux amateurs de films "de combat" à la sauce "hold school" chinese ^^ ! (Pas du tout dans le style des derniers Jet Li/ Donnie Yen and Co ^^ j'préfère préciser ).

-> Début du film
: Dans un décor très proche de la cité interdite, Une impératrice refuse de se plier à la "règle" et décide de "déserter". Elle engage donc sa fuite (je sais plus si cette "impératrice" se bat dés le début) mais tout ce que je me rappelle (c'est assez marquant) c'est qu'elle "saute" de garde en garde dans la "très grande cour" qui la sépare des derniers murs de la cité. Elle parvient donc à sauter une dernière fois au dessus du Mur et Hop : Disparition. Ce sont les 10 premières mn de mémoire je crois du film, après le reste je ne peux faire mieux. Voila ! Mais très bon film d'époque^^.

Merci de votre aide d'avance,

Bonne soirée.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.